3 astuces pour perdre du poids sans sport

3 astuces pour perdre du poids sans sport. Si tu as cliqué en lisant le titre c’est que tu veux surement perdre du poids. Mais le problème c’est que tu ne sais pas comment t’y prendre.

Tu n’es pas arrivé à perdre les kilos que tu as en trop et cela te pèse. Tu aimerais tellement être fière de ton corps… Mais tu ne sais peut-être pas comment t’alimenter.

Tu penses d’ailleurs que pour maigrir il faut faire du sport… Alors qu’en faite il existe des solutions pour maigrir sans que tu ne sois en train de courir le moindre kilomètre…

Tu la pas souvent entendu celle-là je parie ? Car à l’extérieur tout le monde doit te dire qu’il faut se bouger et courir pour maigrir…

Ce genre de phrase est débile, car ce n’est pas la réalité et souvent les personnes qui sont en surpoids ou en obésité vont culpabiliser de ne pas assez bouger…

Je vais te rassurer tout de suite. Dans cet article je ne vais pas te parler d’activité physique pour perdre du poids. Je vais juste te donner trois conseils qui vont pouvoir t’aider à maigrir sans faire de sport.

Ces conseils marchent vraiment ce n’est pas du pipo. Après pour savoir s’ils marchent il faut les tester sur soi même et tirer des conclusions. 

3 astuces pour perdre du poids sans sport

 

 

1/ diminue tes sources de glucides progressivement…

Pour réussir à maigrir sans faire une seule minute de sport tu vas devoir diminuer progressivement les aliments riches en glucides. Tu sais oui les féculents et tout, etc..

Si tu ne bouges pas, tu n’as pas besoin de consommer beaucoup d’aliments riches en glucides. Sinon tout ça va venir se stocker sous forme de graisse. 

Donc chaque jour je t’invite à diminuer progressivement les féculents les céréales du petit déjeuner et aussi les fruits… Tu dois à terme consommer moins de 100 grammes de glucides chaque jour uniquement si tu ne fais aucune activité physique. 

Cela permettra au corps d’aller enfin taper dans tes réserves de graisse. 

 

 

2/ préviligie les légumes, les graisses, et les protéines 

Si tu diminues les glucides comme je te l’ai indiqué plus haut tu vas pouvoir augmenter en priorité les bonnes graisses et les légumes.

Les bonnes graisses sont essentielles à ta perte de poids et les légumes c’est la base d’une bonne alimentation. Ensuite tu pourras taper dans les protéines qui sont elles aussi très importantes.

En ayant une alimentation pauvre en glucide, mais en privilégiant des glucides de qualités comme des fruits. Avec une alimentation très riche en bonne graisse en légume et en protéine, tu pourras maigrir sans faire de sport. 

 

 

3/ le meilleur pour la fin saute ton petit déjeuner progressivement…

A le fameux petit déjeuner. Le soi-disant repas le plus important de la journée ! C’est une légende urbaine ! Le petit déjeuner c’est le repas qui te fait le plus grossir…

Le matin tu vas par habitude manger de mauvaises choses du sucre, etc. Ceci va avoir une réaction très négative sur ton organisme.

Tu vas vouloir grignoter toute la journée… En sautant le petit déjeuner, tu vas pouvoir régler plusieurs problèmes. Le premier c’est d’en finir avec ces petits déjeuners qui te font grossir.

Le deuxième c’est que ton corps aura plus le temps d’aller puiser dans tes réserves de graisse sans faire une seule minute de sport dans ta semaine. 

Car en sautant le petit déjeuner tu pratiques le jeune intermittent et tu auras tous les bénéfices. 

 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé 3 conseils pour perdre du poids sans sport. J’espère que cet article t’aura aidé à y voir plus clair.

Maintenant grâce à ces trois conseils tu peux perdre du poids sans faire une seule minute de sport dans ta semaine. Même si le sport est bon pour la santé parfois on a juste pas le temps d’en faire.

Ou parfois on n’a pas envie d’en faire et si tu reprends ton alimentation en main ça aura aussi des bénéfices sur ta santé.

Si tu as aimé l’article, je t’invite à le partager sur les réseaux sociaux. Moi je te donne rendez-vous pour un prochain article salut. 

 

Crédit photo : Gerd Altmann


Attention si tu as des problèmes de santé je t’invite à aller voir ton médecin avant d’appliquer les conseils que tu peux lire ou avant d’adopter un nouveau mode de vie alimentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.