3 techniques naturelles pour perdre du poids facilement

3 techniques naturelles pour perdre du poids facilement. Si tu viens de lire ce titre tu as surement envie de connaitre ces fameuses 3 techniques naturelles.

Elles vont pouvoir te permettre de maigrir facilement et sans prise de tête. Tu es peut-être à un stade aujourd’hui ou tu ne veux plus prendre de pommade ou de pilules minceur miracle.

Tu as peut-être testé ça par le passé et ça n’a pas du tout marché. Tu ne veux plus suivre des régimes restrictifs, car tu as observé les effets négatifs de diètes.

Non aujourd’hui tu veux des trucs simples et naturels. C’est ce que je vais te laisser découvrir dans les lignes qui vont suivre.

3 techniques naturelles pour perdre du poids facilement

 

 

1/ mange épicée 

Le fait de manger épicé va te permettre d’augmenter ton métabolisme. Plus ton métabolisme augmente et plus tu vas bruler de la graisse facilement. Après attention il ne faut pas non plus abuser des épices.

Car tu risques d’avoir quelques effets secondaires. Donc c’est comme tout, il faut en consommer avec modération. En plus tu n’as pas besoin de mettre énormément d’épices pour avoir ces bénéfices.,

Il suffit d’un petit peu d’épices et le tour est joué. Le piment de Cayenne est l’épice qui boosterait le plus le métabolisme. Enfin si tu n’aimes pas manger épicé pas de panique.

Il y a encore deux techniques qui vont te servir pour perdre facilement du poids.

 

 

2/ boire du thé vert ou du café sans sucre 

Je l’ai déjà dit dans plusieurs articles et vidéos. Mais ces deux boissons vont avoir un effet bénéfique sur ton métabolisme. Elles vont aider l’organisme à utiliser les graisses sous forme d’énergie.

Et quand les graisses sont utilisées de cette manière-là tu perds du poids plus facilement. Alors la condition c’est de boire ces boissons sans aucun sucre. Car sinon le taux de sucre dans le sang augmenterait. 

Et il y aurait une production d’insuline et à partir de ce moment-là tu stockes du gras. Aussi tu n’as pas besoin de consommer énormément de ces boissons dans ta journée pour avoir ces effets bénéfiques.

Il te suffit de prendre un ou deux café ou thé vert par jour, c’est largement suffisant. C’est comme tout à consommer avec modération pour éviter de subir des effets secondaires qui ne sont pas toujours drôles. 

 

 

3/ diminue ta consommation de céréale et de blé certains jours 

Oui là aussi c’est un concept très important. Si tu ne fais aucune activité physique dans ta journée. Si tu as un rythme de vie de sédentaire lors de certains jours. Tu n’as pas besoin de manger des féculents.

Les féculents sont réservés les jours où tu as une grosse dépense physique, car le sucre reste le carburant de référence pour le sport.

Mais le souci si tu manges trop de sucre sans bouger c’est que tu vas stocker du gras. Et oui, car le corps ne va pas utiliser les glucides comme source d’énergie dont tu aurais besoin.

Donc il va le stocker gentiment sous forme de graisse. Avec une alimentation faible en glucide les jours où tu n’as pas une grosse activité physique tu vas perdre plus facilement du poids.

Par contre, je rappelle que si pendant certaines journées tu as une activité physique importante, il te faudra augmenter les glucides, les céréales, féculents fruits, etc.

Car le meilleur carburant pour les sportifs c’est le sucre et le corps se servira des glucides que tu as avalés comme carburant pour le sport.

Tu n’auras donc dans cette condition aucun risque de prendre du poids. 

 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé 3 techniques naturelles pour perdre du poids facilement. Voilà tu as eu droit à un cocktail de techniques naturelles pour maigrir sans se prendre la tête avec les régimes.

Maintenant, c’est à toi de jouer. Si tu as aimé cet article, je t’invite vraiment à le partager sur les réseaux sociaux.

Car peut-être qu’il pourra aider d’autres personnes qui veulent perdre du poids sans adopter des régimes à la mode qui ne marcheront pas sur le long terme.

Sinon moi je te donne rendez-vous pour un prochain article salut.

Crédit photo : Ilona  

 


Attention si tu as des problèmes de santé je t’invite à aller voir ton médecin avant d’appliquer les conseils que tu peux lire ou avant d’adopter un nouveau mode de vie alimentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.