3 techniques redoutables pour bruler du gras

3 techniques redoutables pour bruler du gras. Quand tu te vois dans le miroir chaque matin tu as peut-être envie d’avoir une taille fine. Mais le problème c’est que cette taille fine tu ne l’as pas.

À la place, tu as malheureusement de la graisse. Elle ne veut pas partir. Pourtant tu pourras avoir une superbe silhouette sans cette fichue graisse. 

Du coup, tu as peut-être essayé de faire des régimes. Souvent, tu as eu de très bons résultats sur le court terme. Puis tu as repris tous tes kilos de gras que tu avais perdu.

Tu te demandes si le problème ce n’est pas toi. Tu n’as peut-être plus la motivation nécessaire pour faire d’autres régimes restrictifs. La vérité c’est que tu ne veux plus entendre parler de régime.

Ce que tu veux c’est autre chose qu’un régime. Ce que tu veux c’est être guidé pas à pas pour retrouver une taille fine. Tu aimerais tellement te voir devant le miroir chaque matin et être fière de ton corps.

Mais à force de répéter les échecs, tu penses que ce ne sera pas possible. J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer. Dans les lignes qui vont suivre je vais te partager 3 techniques redoutables qui vont te faire perdre du gras à vitesse gras V. 

3 techniques redoutables pour bruler du gras 

 

La première technique : le jeûne

Nous mangeons trop souvent. C’est un constant. Nous ne pouvons pas nous empêcher de manger toute la journée. On mange dès le réveil. Puis on continue à manger dans la mâtinée. Ensuite vient le repas de midi.

Puis la collation à 16 heures.. Bref on en finit plus avec tous ces repas. Ce qui va falloir faire. C’est tout le contraire. Il va falloir manger moins fréquemment. 

L’idée n’est pas de manger moins. C’est surtout de laisser le corps plus longtemps à jeun. Par exemple on va jeuner entre 8 et 10 heures pendant la nuit. Ensuite, on va prendre le petit déjeuner pour casser le jeune.

En prolongeant le jeune de la nuit le matin. Tu vas entrainer ton corps à bruler plus de gras. Donc forcément cela va te permettre de perdre du poids plus facilement. 

L’objectif va être pour toi d’arriver à jeuner 16 heures de façon quotidienne. En fessant cela, tu vas devenir une véritable machine à bruler du gras.

 

La deuxième technique : faire du fractionné en sport 

Alors, le fractionner c’est quoi ? C’est une séance de sport ou tu vas alterner des efforts très intenses et très courts avec des périodes de récupération courte entre chaque effort intense.

Et pourquoi cela peut te permettre de devenir une machine à bruler du gras ? Et bien, sache qu’en réalisant des séances de sport de ce type ton corps va sécréter des hormones.

Ces hormones vont t’aider à bruler du gras. Celle qui va te faire perdre le plus de poids facilement c’est la testostérone. C’est une hormone clé pour la perte de poids.

Si tu n’en produis pas beaucoup. Tu auras plus de difficulté à retrouver une taille fine. Si tu fais du sport classique style de la course à pied.

Ton corps ne produira pas beaucoup de testostérone. Il va par contre produire beaucoup de cortisol. Cette hormone va t’empêcher littéralement de perdre du poids.

Donc il faut faire attention au sport que l’on veut faire quand on veut perdre du poids. Maintenant attention. Il ne faut pas non plus faire durer une séance de fractionnée trop longtemps. 

Pour quelqu’un qui débute. Une séance de 20 minutes est largement suffisante. Si tu répètes cette séance trois fois par semaine c’est parfait. 

 

La troisième technique : le froid !

Alors je sais ce que tu vas me dire. Mais en quoi le froid va avoir un impact sur ma perte de poids. Et bien, crois-moi cela va avoir un effet sur ton organisme.

Si tu fais subir à ton corps un froid important. Celui-ci va booster son métabolisme. Et du coup tu vas perdre plus de poids. Par contre attention je te mets en garde.

Ne sors pas à poil ou en maillot de bain l’hiver. Tu te feras plus de mal qu’autre chose. Cela marche quand on fait subir au corps un stress à sa mesure.

Par exemple faire une petite douche froide de 30 secondes tous les matins. Ou sortir marcher par temps froid tout en te couvrant bien.

Il ne faut surtout pas aller dans les excès avec le froid. Les risques d’hypothermies sont réels et c’est très dangereux. Donc oui le froid fait maigrir, mais à toute petite dose. 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé 3 techniques redoutables pour bruler du gras. J’espère que ces techniques vont te permettre de bruler du gras à vitesse grand v. Si tu l’ai appliques tu vas pouvoir constater les changements sur ton corps. 

Maintenant tu dois aussi bien te connaitre et adapter ces techniques par rapport à toi. On est tous différents et certaines techniques marcheront mieux que d’autres.

Si tu as aimé cet article, je t’invite à le partager sans modération sur les réseaux sociaux. Moi je te donne rendez-vous pour un prochain article salut. 

Crédit photo : Anastasyaln Анастасия

 


AVERTISSEMENT : pour les personnes souffrant de pathologies (hypertension, hypercholestérolémie, problèmes cardiaques, diabète, etc…)  il est indispensable de consulter son médecin avant de commencer un nouveau mode de vie alimentaire

 

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