4 secrets pour booster son métabolisme et bruler du gras

4 secrets pour booster son métabolisme et bruler du gras. Tu as surement entendu parler du métabolisme si tu veux perdre du poids.

Et si tu t’es renseigné, tu as compris l’importance de booster son métabolisme pour réussir à bruler du gras. Dans les lignes qui vont suivre je vais te partager 4 secrets pour booster ton métabolisme et bruler du gras.

4 secrets pour booster son métabolisme et bruler du gras

 

1/ saute le petit-déjeuner 

De nombreuses études ont démontré que lorsqu’on ne mange pas pendant plusieurs heures le métabolisme augmente en flèche. 

C’est l’une de chose la moins compliquée à réaliser, mais il va te falloir t’armer de patience. Il te faudra ne pas t’alimenter pendant au moins 15 heures dans ta journée pour réussir à booster ton métabolisme.

Si tu pratiques le jeune intermittent 16/8 tous les jours tu pourras réussir à booster facilement ton métabolisme.

 

2/ la boisson magique pour booster ton métabolisme

Il existe une petite boisson qui va te permettre de booster facilement ton métabolisme. Cette boisson c’est le thé vert.

De nombreuses études ont démontré l’efficacité du thé pour booster le métabolisme. Par contre, il faut éviter d’en abuser au risque d’avoir des effets secondaires qui ne sont pas bons pour ta santé.

 

3/ l’activité physique efficace

Sur le blog je parle souvent de faire une activité physique efficace. Si je dis cela, ce n’est pas pour rien, car l’un des grands avantages de faire une activité physique efficace c’est par rapport à ton métabolisme.

Ton métabolisme va augmenter jusqu’à 48 heures. Par contre si tu fais le petit footing de 30 minutes ton métabolisme ne sera pas boosté.

J’ai écrit un article, ou je donne plus de détail sur les séances efficaces clique ici pour le lire.

 

4/ le sommeil un élément essentiel pour ne pas faire chuter son métabolisme

Ce 4e secret va t’aider à maintenir un métabolisme élevé. Si tu ne dors pas bien ton corps ne va pas se sentir en sécurité.

Du coup, ton métabolisme risque de chuter en flèche. Si c’est le cas, tu vas stocker à nouveau du gras et ce n’est pas le but. 

Je vais te donner quelques conseils pour que tu puisses bien dormir la nuit. D’abord, évite de passer ta soirée devant un écran d’ordinateur.

Tu vas empêcher la sécrétion de la mélatonine. C’est une hormone qui aide à t’endormir lorsque la luminosité baisse. Si tu restes devant ton écran d’ordinateur, tu es exposé à une lumière trop intense.

Évite de lire un livre qui te mettra en mode réflexion. Cela pourrait aussi t’empêcher de dormir. N’oublie pas pour terminer de te coucher à des heures régulières.

N’oublie pas d’avoir une vie sociale et de te faire plaisir également. 

 

 

En conclusion

C’est la fin de l’article intitulé 4 secrets pour booster son métabolisme. J’espère que les informations que je t’ai données dans cet article pourront t’aider à atteindre tes objectifs.

Avant de partir j’ai un cadeau pour toi c’est une liste de 15 recettes brule graisse clique ici pour y avoir accès gratuitement.

On se retrouve pour un prochain article salut.

Crédit photo skeeze USA


AVERTISSEMENT : pour les personnes souffrant de pathologies (hypertension, hypercholestérolémie, problèmes cardiaques, diabète, etc…)  il est « indispensable » de consulter son médecin avant de commencer un nouveau mode de vie alimentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.