5 aliments minceur

5 aliments minceur. Dans cet article, je vais te partager des aliments qui vont pouvoir t’aider à maigrir. Tu aimerais grignoter les bons aliments au lieu de grignoter des cochonneries qui te font grossir ?

Tu voudrais peut-être avoir la maitrise sur tes pulsions alimentaires. Mais tu ne sais pas comment faire. Tu aimerais perdre cette couche de graisse qui t’empêche d’être épanouie.

Dans cet article, je vais te partager des aliments qui pourront t’aider à mincir pour te sentir enfin bien dans ta peau et dans ton corps. 

5 aliments minceur

 

1/ le brocoli

C’est un légume riche en eau et en fibre. Il te permettra d’être rapidement rassasié et il est faible en calorie. Tu peux grignoter du brocoli cru pendant la journée. Je sais c’est pas le carré de chocolat au lait…

Néanmoins, c’est un très bon coupe-faim. Et ça t’évitera d’aller te précipiter sur les mauvaises choses qui te feront grossir. 

Aussi le brocoli accélère le transit intestinal. Tu pourras éliminer plus de déchet et c’est un critère très important pour réussir à mincir. 

 

2/ les amandes 

Elles sont pauvres en sucre et riches en bonne graisse. L’amande est l’encas idéal en cas de coup de barre. Essaye d’en avoir toujours sur toi. Cela te permettra d’en manger au lieu de grignoter des bêtises.

Tu seras rapidement rassasié après avoir consommé une petite poignée d’amande. Elles contiennent des graisses qui sont excellentes pour la santé.

 

3/ le piment de cayenne

Le piment de cayenne a la réputation d’accélérer le métabolisme. Et c’est vrai ! Des études ont démontré que le piment de cayenne avait un effet sur le métabolisme.

Donc tu peux en mettre un peu sur tes plats, à ne pas en abuser bien sûr. 

 

4/ le citron 

Le rôle du citron va être de nettoyer ton système digestif. Le bénéfice c’est que tu vas pouvoir éliminer plus rapidement les déchets. Et du coup ça a un impact positif sur la perte de poids.

C’est un fruit à consommer avec modération, car il contient du sucre. Et comme tu le sais, trop de sucre n’est pas une bonne chose pour maigrir. 

 

5/ l’avocat 

C’est l’aliment star de cet article. L’avocat est un super aliment. Il contient des omégas 3 donc des graisses d’excellente qualité. C’est un fruit qui contient très peu de sucre. 

Et c’est un véritable coupe-faim. Donc tu en profiter quand tu as un petit creux pour consommer un bon avocat. 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé 5 aliments minceur. J’espère que cet article pourra t’aider dans le choix de tes aliments. Si tu as aimé cet article, je t’invite à le partager sans modération à ton entourage.

Moi je te donne rendez vous pour un prochain article salut. 

Crédit photo :Susana Martins 

 


Attention si tu as des problèmes de santé je t’invite à aller voir ton médecin avant d’appliquer les conseils que tu peux lire ou avant d’adopter un nouveau mode de vie alimentaire

Laisser un commentaire