5 astuces pour mincir avant cet été

5 astuces pour mincir avant cet été. Tu voudrais perdre la graisse que tu as sur ton corps avant d’aller à la plage cet été. Il reste encore quelques semaines avant de mettre le maillot de bain et tu as envie de te sentir bien dans ta peau et dans ton corps.

Tu n’as pas envie de te comparer aux autres femmes qui ont une silhouette que tu aimerais peut-être avoir. C’est pour ça que tu recherches peut-être des astuces pour maigrir rapidement avant cet été.

Tu as peut-être vu des maillots de bains qui te plaisent, mais tant que tu auras ces kilos en trop tu ne pourras pas les essayer et cela te frustre aussi peut-être.

Pour perdre tes kilos de gras en trop tu as peut-être tout essayé? Les régimes super connus. Les régimes restrictifs, etc. Et rien n’a marché.

Ce que je vais te partager dans cet article n’a rien à voir avec les régimes à la mode ou les régimes restrictifs. Je vais te partager des astuces tout à fait naturelles qui rentrent dans le cadre d’un mode de vie sain.

Il n’y aura pas de restriction quoi que si. Il y aura une restriction et c’est celle qui te permettra d’adopter à travers ces astuces un mode de vie alimentaire sain qui te permettra de maigrir rapidement et durablement. 

5 astuces pour mincir avant cet été 

 

 

1/ arrête la malbouffe 

Tant que tu mangeras mal tu ne perdras pas les kilos en trop pour être bien dans ton corps cet été. Quand je parle de malbouffe, je parle de fastfood de sodas d’alcools de féculents en abondances de grignotages, ect..

Tu dois vraiment réduire toute cette mauvaise nourriture qui te fait stocker du gras semaine après semaine. Ça te rend addict au sucre. Plus tu consommeras ce genre de nourriture et plus tu seras addict au sucre.

Je te rappelle que le sucre est 8 fois plus addictif que la cocaïne donc bon il faut vraiment faire gaffe. En réduisant la malbouffe, tu vas automatiquement mettre ton corps en mode bruleur de graisse.

Tu vas pouvoir bruler de plus en plus de gras plus facilement et cela se verra semaine après semaine quand tu te regarderas dans le miroir. 

 

 

2/ banni toutes les boissons sucrées 

Les jus de fruits sont bons pour la santé… Absolument pas. Le jus de fruits en magasin ne contient presque plus de vitamine, car il est stocké pendant plusieurs jours dans les hangars et dans les camions. 

Même les jus faits maison qui contiennent des vitamines vont te faire grossir. Oui, car en réalisant un jus de fruit tu enlèves les fibres qui ralentissent la digestion du fruit.

Le jus de fruit est digéré à une vitesse grand v et donc le sucre va arriver rapidement dans le sang. Ce qui va créer une réaction en chaine qui va te faire grossir.

Prends plutôt des jus de légumes ou de l’eau cela ne te fera pas grossir. Va si doucement avec les jus de légumes, car ça n’étoie l’organisme et tu peux avoir des effets secondaires.

Un petit verre de jus de légume par jour suffit largement.

 

 

3/ la douche froide…

Tu vas peut être me dire, mais il est fou de dire de prendre des douches froides. Pourtant cela va accélérer ton métabolisme. Plus ton métabolisme tourne vite, plus tu vas bruler du gras facilement.

Par contre, la douche froide doit durer pas plus de 60 secondes. Sinon tu vas fatiguer ton organisme. Va si progressivement. D’abord tu prends une douche chaude et à la fin tu descends progressivement la température de l’eau.

 

 

4/ arrête le footing et met toi à la musculation 

Les longs footings ne sont pas du tout efficaces pour perdre du poids. Par contre la musculation est l’activité qui va te faire bruler le plus de gras.

Cela accélère le métabolisme, mais surtout tu vas développer ta musculature. Alors, ne te fais pas de soucis. Tu ne vas pas avoir les cuisses d’un bonhomme. C’est une peur que beaucoup de femmes ont.

Elles pensent qu’en faisant de la musculation elles vont prendre du volume, du coup elles n’en font pas du tout. Pour prendre de la masse musculaire, il faut aussi manger d’une certaine façon.

Et si tu fais de la musculation sans faire un régime spécial bodybulder tu n’as rien à craindre. Sache pour te rassurer que le muscle fait le même poids que la graisse, mais il ne prend pas beaucoup de place.

Alors que la graisse prend énormément de place et ça, tu as pu le constater par toi même. L’idée c’est de remplacer la graisse par le muscle qui lui prend peu de place et trefs esthétiques.

Plus tu vas développer ta musculature et plus elle va aspirer la graisse pour s’en servir comme source d’énergie. 

 

 

5/ mange à ta faim pendant les repas pour éviter de grignoter 

Le dernier conseil est très important. Plus tu vas grignoter et plus tu vas mettre ton corps en mode bruleur de graisse. Par contre si tu manges à ta faim pendant les repas tu ne grignoteras pas.

Si tu grignotes, c’est parce que tu as pris cette habitude, car tu n’avais pas assez mangé pendant ton repas. On t’explique toujours qu’il faut faire attention aux quantités, etc.. 

Bref, ne te retiens pas si tu as faim t’en que tu manges des bonnes choses. La seule chose que tu dois restreindre c’est la malbouffe.

C’est pour ça qu’en complément de ce cinquième conseil tu dois adopter une alimentation saine pour pouvoir te permettre le luxe de maigrir en mangeant beaucoup.

 

 

En conclusion 

C’est la fin de cet article intitulé 5 astuces pour mincir avant cet été. J’espère que cet article t’aura aidé pour perdre tes kilos de gras en trop avant cet été.

Si tu appliques ces 5 conseils, tu devrais avoir des résultats rapides en quelques semaines si tu n’as pas trop de poids à perdre.

Si tu as aimé cet article, je t’invite à le partager sans modération sur les réseaux sociaux. Moi je te donne rendez-vous pour un prochain article salut. 

 


Attention si tu as des problèmes de santé je t’invite à aller voir ton médecin avant d’appliquer les conseils que tu peux lire ou avant d’adopter un nouveau mode de vie alimentaire