5 astuces pour perdre des cuisses avant cet été

5 astuces pour perdre des cuisses avant cet été. Si tu es curieuse de découvrir cet article à cause de son titre tu ne seras pas déçu. Tu as peut-être envie d’avoir des cuisses fines.

Mais ce n’est pas le cas et cela te frustre beaucoup. Tu aimerais aller à la plage sans être complexé par ton corps. Mais malheureusement ce n’est pas le cas.

La situation a du mal à s’arranger. Chaque matin quand tu te réveilles tu te vois dans le miroir et tu es de moins en moins satisfaite et heureuse d’avoir du gras au niveau des cuisses.

Tu aimerais peut être être à la place de ces femmes qui elles ont des cuisses fines et ne sont pas complexées par leur corps. Tu aimerais tellement te sentir heureuse en allant à la plage.

Cela te permettrait en fin de profiter à fond de chaque instant que tu passeras cet été au bord de la mer. Mais j’ai une bonne nouvelle pour toi.

Comme tu as le voir dans le titre de cet article. Je vais t’aider. Je vais te donner des conseils précieux pour que tu puisses enfin avoir de belles cuisses pour cet été. 

5 astuces pour perdre des cuisses avant cet été

 

 

1/ réduit ou arrête le blé 

Alors il faut savoir une chose très importante. Le blé contient une protéine qui est le gluten. Le gluten est difficilement digéré par ton corps. Du coup cela crée des inflammations au niveau de ton organisme. 

Tu vas ensuite te sentir fatigué ou ballonné, mais surtout tu vas prendre du poids. Oui forcement, en mangeant tout le temps des pates et du pain tu fatigues ton organisme.

Mais en plus c’est bourré de glucide et le corps aura tendance à stocker du gras. Aussi le corps se protège d’une façon simple face à l’inflammation. Il stocke du gras. 

 

 

2/ arrête toutes les boissons sucrées

Depuis toujours on te dit que les boissons sucrées comme les jus de fruits sont bons pour la santé. On pense que vu que c’est des fruits il y a les vitamines. 

En fait il faut savoir que les jus de fruits vont te faire grossir. Ça t’étonne ? Attends écoute la suite. Les jus de fruits en magasin ne contiennent presque pas de vitamine.

Ils sont stockés dans des hangars et dans des camions de transports pendant des journées entières. Aussi les jus de fruits sont un pur concentré de sucre.

En enlèvent les fibres. Et du coup le sucre arrive très rapidement dans le sang. Et tu ne pourras pas te débarrasser de la graisse au niveau de tes cuisses si tu continues à boire des jus de fruits.

Mange le fruit c’est mieux il y a des fibres donc le sucre passe moins vite dans le sang.

 

 

3/ arrête de manger toutes les heures 

Les grignotages peuvent avoir des conséquences terribles. Plus tu grignotes et plus tu vas prendre du poids. C’est presque mathématique c’est une évidence. Comment faire alors ? 

Deja pose toi la question pourquoi tu grignotes ? Tout simplement, car tu manges le matin. Si tu manges des trucs sucrés dès le matin automatiquement tu vas prendre du poids.

Derrière tu vas avoir faim très régulièrement, car tu auras des pics d’insuline très importants. Et le soir tu voudras te lâcher et tu grignoteras encore et encore après ton repas du soir.

Donc l’idée c’est soit de démarrer le jeune intermittent très progressivement. Soit de ne plus manger des trucs sucrés dès le matin. 

C’est à toi de choisir, mais évite vraiment de manger le matin cela te facilitera la tache et t’éviteras de grignoter. Et comme ça l’organisme pourra bruler plus de masse grasse au niveau des cuisses.

 

 

4/fait du sport de manière intelligente

 

On est d’accord pour dire que faire trop de sport ça ne sert à rien. Plus tu vas faire de sport et plus ton organisme va se fatiguer. 

Tu vas t’épuiser et tu ne vas pas perdre du poids. Au contraire tu vas en prendre. Le corps va sécréter trop de cortisol et ce sera la catastrophe pour tes cuisses.

Donc l’idée ici c’est de faire peu de séances de sport. Mais de faire de bonnes séances intenses. Cela permettra de booster ton métabolisme. 

Et tu pourras perdre la graisse des cuisses. La marche active est également une excellente activité physique. Tu vas cibler le travail musculaire au niveau des cuisses. 

Cela te permettra de perdre plus rapidement le gras des cuisses, car en renforçant tes muscles ils vont aspirer petit à petit la graisse. 

 

 

5/ adopte un mode de vie alimentaire sain 

Ça peut paraitre basique ou bateau, mais c’est tellement important. En adoptant une alimentation saine, tu vas manger des aliments entiers et non transformés.

Tu vas éviter tous les additifs et les sucres artificiels. Du coup tu seras de moins en moins addict au sucre. Et forcément cela te permettra de perdre plus facilement la graisse au niveau de tes cuisses. 

Car si tu as pris du gras c’est aussi à cause d’une alimentation trop riche en produits transformés. 

 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé 5 astuces pour perdre des cuisses avant cet été. J’espère que cet article pourra t’aider à retrouver des cuisses fines pour être bien dans ton corps et dans ta peau cet été.

J’espère que tu pourras appliquer facilement tous les conseils que je t’ai partagés dans ton quotidien. Si tu as aimé cet article, je t’invite à le partager sur les réseaux sociaux.

Moi je te donne rendez-vous pour un prochain article salut. 

Crédit photo : Sasin Tipchai

 


Attention si tu as des problèmes de santé je t’invite à aller voir ton médecin avant d’appliquer les conseils que tu peux lire ou avant d’adopter un nouveau mode de vie alimentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.