5 erreurs à éviter pour maigrir des cuisses

5 erreurs à éviter pour maigrir des cuisses. Tu en as peut-être marre d’avoir de grosses cuisses ? Tu voudrais que la graisse disparaisse pour que tu puisses retrouver les cuisses fines de tes 20 ans. 

Cela te permettrait de te sentir véritablement mieux dans ta peau. Tu te sentirais plus en confiance surtout quand tu iras à la plage. 

Mais si tu n’arrives pas à avoir des cuisses fines, tu vas te sentir de plus en plus mal dans ta peau. Ta confiance en toi va continuer de chuter en flèche. 

Tu auras vraiment du mal à être heureuse. Et tu sais, je vais te révéler un petit secret… Nous les hommes nous sentons quand une femme n’est pas bien dans sa peau et quand elle manque de confiance en elle.

Alors, imagine-toi si tu pouvais en finir avec tout ça ? Quel serait ton quotidien ? Ta vie serait elle la même avec des cuisses fines ? Certainement pas ! Ta vie serait bien différente.

C’est pour ça pour t’aider à obtenir des cuisses fines. J’ai décidé de te partager les 5 erreurs à éviter pour que tu puisses enfin maigrir des cuisses. 

5 erreurs à éviter pour maigrir des cuisses 

 

 

1/ ne fait pas une fixette sur tes cuisses tous les jours 

Si tu regardes tous les jours tes cuisses et que tu fais une fixette dessus pour voir si quelque chose a évolué, tu vas perdre ton temps et ton énergie.

Les choses ne vont pas évoluer du jour au lendemain. Il faut un peu de temps et de patience. C’est vraiment très important de comprendre ça. 

Si tu fais une fixette sur tes cuisses, tu vas souvent te décourager quand tu vas adopter une méthode pour maigrir des cuisses.

Tu vas être impatiente et tu vas vouloir avoir des résultats très rapidement. Et quand tu n’auras pas ces résultats tu vas commencer à déprimer et tu vas laisser tomber.

 

 

2/ arrête les bonbons les gâteaux les fastfoods, etc... 

Là aussi si tu continues à manger n’importe quoi il ne faut pas t’étonner des résultats. Il va falloir que tu changes radicalement tes habitudes alimentaires.

Cela va avoir des conséquences positives sur ton mode de vie, ta santé et tes cuisses. Il existe tellement d’aliments sains et naturels. Tu as l’embarras du choix. 

Évidemment si tu es très accro au sucre il te faudra être très patiente. On ne se débarra pas d’une addiction au sucre comme ça du jour au lendemain. Il faut du temps. 

Mais une fois que tu auras laissé tomber toute cette mauvaise alimentation, ton corps commencera à bruler la graisse que tu as au niveau des cuisses.

 

 

3/ arrete d’être stressé à longueur de journée

Et oui si tu as tendance à être de nature anxieuse ce serait difficile pour toi de perdre du poids. Je m’explique. Lorsque tu as tendance à être stressé en permanence, le corps va sécréter des hormones.

Et ce ne sont pas de bonnes hormones que le corps va sécréter si tu es anxieuse toute la journée. Ce sont des hormones qui vont t’épuiser. Ça va te donner envie de manger les mauvais aliments.

C’est pour ça que beaucoup de femmes craquent sur des aliments sucrés quand elles sont en période de stress intense. Le corps libère le cortisol et il libère aussi de l’insuline.

Oui tu as bien lu en période de stress le corps libère du cortisol et de l’insuline. Ce qui fait qu’après une énorme période de stress tu as faim, car ton taux de sucre dans le sang est faible. 

Donc, essaye vraiment de déstresser si tu le peux. Il existe des pratiques comme la méditation ou le yoga qui peuvent te faire énormément de bien. 

 

 

4/ Arrete de manger toute la journée 

Eh oui, on t’a répété que si tu ne mangeais pas toute les trois heures tu allais te sentir mal ou fatigué. Le truc c’est que si tu manges tout le temps tu vas stocker du gras en permanence. 

Donc l’idée ici sera de sauter un repas dans ta journée. Oui, tu as bien lu. Tu dois te dire, mais non Florent il ne faut pas sauter un repas dans sa journée. Tous les repas sont très importants.

En fait, il y a un repas que tu peux sauter. Cela te permettra de bruler plus facilement la graisse des cuisses. Ce repas c’est le petit déjeuner. 

Bien entendu, tu dois faire les choses de manières progressives. Mais ce qui est important ce sera à terme de prendre cette habitude de ne jamais manger le matin. 

Cela te permettra de retrouver plus facilement des cuisses fines. 

 

 

5/ ne fait pas n’importe quel sport ! 

Oui, le sport va beaucoup t’aider à perdre du gras au niveau des cuisses. Alors il ne faudra pas faire n’importe quel sport.

Si tu fais de la course à pied ça ne va pas trop le faire. Ce n’est pas l’activité physique idéale qui va te faire perdre du poids. Ce que tu devras faire c’est de la marche…

Mais pas n’importe quelle marche pour bruler la graisse des cuisses. Tu devras pratiquer la marche active. C’est une technique de marche qui peut te permettre de bruler rapidement la graisse des cuisses.

Tu apprends de nouveau à marcher de manière beaucoup plus efficace. Il existe un ouvrage qui s’appelle la marche active pour tous de Joanna Hall. 

Si tu veux avoir la méthode précise, tu peux te procurer son livre. 

 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé 5 erreurs à éviter pour maigrir des cuisses. Le but de cet article c’est d’éviter certaines erreurs pour que tu puisses gagner du temps. 

Si tu évites ces erreurs, tu vas pouvoir obtenir plus rapidement des cuisses fines. J’espère que cet article pourra te permettre de gagner du temps.

Si tu as aimé cet article, je t’invite à le partager sans modération sur les réseaux sociaux. Moi je te donne rendez-vous pour le prochain article salut.  

Crédit photo : Sergej Kistner