5 raisons de pratiquer le jeune intermittent

5 raisons de pratiquer le jeune intermittent. Tu as envie de retrouver une taille fine et un corps dont tu serais fière, mais tu n’y arrives pas. Pourtant tu as testé des tas de régimes qui n’ont jamais marché. 

Aujourd’hui malheureusement tu te retrouves avec des kilos de gras en trop et tu ne veux plus les voir.

Le problème c’est que tu ne sais plus quoi faire, car à chaque fois que tu essayes quelque chose tu reprends du poids. Aujourd’hui, tu es accro au sucre et tu n’arrives pas à t’empêcher de grignoter.

Tu ne sais pas comment faire pour sortir de ce cercle vicieux. Si tu t’es reconnu dans ces premières lignes j’ai une excellente nouvelle pour toi.

Dans les lignes qui vont suivre je vais te donner 5 raisons de pratiquer le jeune intermittent c’est parti ! 

5 raisons de pratiquer le jeune intermittent

 

 

1/ tu vas pouvoir enfin déstocker du gras 

Tu ne sais plus quoi faire pour te débarrasser de tes kilos de gras en trop. Le jeune intermittent est une excellente solution. En jeunant pendant 16 heures, tu vas entrainer ton corps à bruler un maximum de graisse. 

Petit à petit ton corps va aller puiser de plus en plus de graisse pour faire fonctionner ton organisme. Si tu manges toute la journée le corps va se tourner vers le sucre comme source d’énergie. 

Or en fessant le jeune intermittent à la longue il se tournera vers les graisses. Aussi tu vas stocker moins de gras et tu vas enfin pouvoir sortir de ce cercle vicieux des régimes restrictifs. 

 

 

2/ ton métabolisme va s’accélérer 

Il faut que tu saches une chose. Lorsque tu jeûnes pendant 16 heures, ton organisme ne tourne pas au ralenti. Il ne se met pas non plus en mode famine.

Non au contraire même ton organisme tournée en mode accéléré. Des études ont montré que le fait de s’abstenir de manger durant une courte période entre 16h et 24h a pour effet de booster le métabolisme. 

Donc lorsque tu parleras du jeune intermittent à des membres de ton entourage ne t’inquiète surtout pas s’ils disent que tu mets ton corps en mode famine c’est totalement faux.

Quels sont les bénéfices d’un métabolisme qui tourne à fond ? Une meilleure énergie, mais surtout ton corps va bruler davantage de gras. Donc tu augmentes tes chances d’obtenir une taille fine sans faire de régimes restrictifs. 

 

 

3/ tu ne ressentiras plus le besoin de grignoter à chaque instant

Le gros problème lorsque l’on mange dès le matin c’est que l’on met en éveil certaines hormones qui vont te pousser à toujours manger plus. 

Du coup, ce n’est vraiment pas étonnant si dès dix heures du matin tu as un petit creux. Bien souvent ce petit creux va déclencher des petits écarts trop réguliers dans la journée. 

Ces écarts sont les grignotages, et quand tu grignotes tu ne manges pas un légume cru au non. Tu as tendance à grignoter des choses sucrées… 

Mais grâce au jeune intermittent, tout ça s’est fini. Vu que tu ne manges pas le matin tu vas laisser tes hormones de la fin en sommeil jusqu’à midi voir treize heures. 

C’est une excellente nouvelle, car en fessant cela tu auras tendance à moins grignoter pendant ta période d’alimentation. 

Puis tu le sais aussi bien que moi moins tu grignotes et plus tu vas bruler du gras ce qui va te permettre d’obtenir le corps que tu souhaites avoir.

 

 

4/ l’addiction au sucre sera diminuée

Tout à l’heure, nous avons parlé du grignotage. Maintenant on va parler de l’addiction au sucre. Sache qu’une étude scientifique a démontré que le sucre est une drogue 8 fois plus puissante que la cocaïne. 

Mais grâce au jeune intermittent, tu peux diminuer ton addiction au sucre. Il faut savoir que lorsque tu ne manges pas pendant seize heures tu vas développer un certain instinct. 

Cet instinct va au fil du temps t’aider à maitriser ton addiction au sucre. Tu seras donc moins sensible aux envies de sucre même pendant les périodes de stress intenses. 

Et tu le sais aussi bien que moi c’est le sucre qui te fait grossir. Le corps va transformer le surplus de sucre en graisse et cette graisse ne sera pas utilisée. 

Elle va venir se loger sur tes hanches, tes cuisses, tes fesses et ton ventre. Donc tu l’auras compris si tu es moins addict au sucre tu stockeras moins de gras et tu augmenteras tes chances d’avoir une taille fine. 

 

 

5/ le jeune intermittent c’est aussi bon pour la santé 

On a parlé depuis le début de bénéfices minceur pour t’aider à perdre du poids de manière définitive sans passer par la case régime restrictive. 

Maintenant, on va voir d’autres bénéfices sur ta santé si tu pratiques régulièrement le jeune intermittent. Le premier bénéfice est lié a une hormone qui te fait grossir c’est l’insuline.

Si tu pratiques le jeune intermittent, tu diminues les risques d’avoir du diabète. La résistance à l’insuline diminue. 

Une augmentation importante de l’hormone de croissance va se produire lorsque tu pratiques le jeune intermittent. Cette hormone ralentit le vieillissement. 

Tu vas avoir une diminution des risques d’avoir de l’hypertension. 

Tu vas développer une meilleure résistance au stress. Puis ton cerveau aura tendance à vieillir aussi moins vite. Bien entendu, il existe encore d’autres bienfaits sur ta santé, mais je voulais te présenter les plus importants. 

 

 

En conclusion

C’est la fin de l’article intitulé 5 raisons de pratiquer le jeune intermittent. J’espère que toutes ces raisons vont pouvoir enfin te motiver à passer à l’action et à tester le jeune intermittent.

C’est de loin la seule méthode et le seul mode de vie alimentaire qui est totalement opposé aux régimes restrictifs. 

C’est un retour à nos instincts à a notre vraie façon de s’alimenter, car les hommes préhistoriques n’avaient pas de frigo à leurs dispositions… Eux aussi ils jeunaient. Ils été sec, ils n’avaient pas de problème de surpoids ou d’obésité.

Donc maintenant c’est à toi de jouer. Avant de partir j’ai un cadeau pour toi c’est une liste de 15 recettes brule graisse clique ici pour accéder gratuitement à tes recettes. 

Nous on se retrouve pour un prochain article salut. 

 

Crédit photo : pixel2013 Silvia & Frank


AVERTISSEMENT : pour les personnes souffrant de pathologies (hypertension, hypercholestérolémie, problèmes cardiaques, diabète, etc…)  il est indispensable de consulter son médecin avant de commencer un nouveau mode de vie alimentaire

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