7 astuces pour réussir à maigrir avec le jeune intermittent

7 astuces pour réussir à maigrir avec le jeune intermittent. Dans les lignes qui vont suivre, je vais te donner un maximum de conseils si tu souhaites aujourd’hui maigrir grâce au jeune intermittent.

On parle de plus en plus de ce mode de vie alimentaire. Peut-être que tu n’as pas encore tenté l’expérience. Tu aimerais bien la tenter, car tu as envie de retrouver le corps de tes 20 ans.

7 astuces pour réussir à maigrir avec le jeune intermittent

 

1/ évite les boissons sucrées

Le gros problème avec les boissons sucrées c’est quelles vont augmenter ton taux de sucre dans le sang à vitesse grand v. Elles vont te donner faim, car ton insuline va faire le travail et après tu vas avoir un taux faible de sucre dans le sang.

Tu vas avoir faim et tu vas avoir une envie irressistlbe de sauter sur du sucre. Donc, évite de boire des boissons sucrées. Mange un fruit à la place c’est mieux.

 

2/ évite de vouloir faire des jeunes trop longs

Le gros piège quand on veut faire le jeune intermittent pour maigrir c’est de vouloir faire des jeunes beaucoup trop longs. Peut-être que tu as envie d’avoir des résultats rapides.

Et du coup tu es tenté de faire des jeunes de 48 heures voir plus. Ce n’est pas une bonne idée, car tu auras du mal à faire de longs jeunes régulièrement.

Tu vas perdre beaucoup de poids et après tu vas tout reprendre.

 

3/ commence doucement le jeune intermittent

Beaucoup trop de personnes veulent se lancer à fond dans le jeune intermittent. Si tu as été habitué à manger le matin ce sera dur pour toi au début.

Pour que ce soit le plus facile possible pour toi je t’invite vraiment à reculer ton petit-déjeuner toutes les demi- heures jusqu’au repas de midi.

Comme ça tu démarres le jeune intermittent en douceur.

 

4/ il faut avoir une alimentation saine pour profiter de tous les bénéfices du jeune intermittent

Alors ce point-là il est tellement important. Si tu as une mauvaise alimentation, tu n’arriveras pas à profiter de tous les bénéfices du jeune intermittent.

Ce n’est pas une méthode miracle. Il faut aussi faire des choix alimentaires qui sont vraiment sains. Donc vraiment je t’invite à faire un gros travail sur ton alimentation si tu veux avoir de très bons résultats avec le jeune intermittent.

 

5/ fait du sport à jeun, mais attention quand même 

Tu peux faire du sport à jeun pour accélérer tes résultats, mais il faut faire attention. Déjà, assure-toi que tu n’as pas de problème cardiaque en allant voir ton médecin avant de faire du sport à jeun.

Ensuite il te faudra démarrer doucement. De longues marches à jeun sont idéales pour t’habituer à l’effort sans manger. Pour aller plus loin, tu peux faire des séances intensives, mais elles devront être courtes.

Ce n’est pas bon de faire du sport à intensité moyenne ou modérée ou intense sur une période trop longue à jeun. Prends toujours quelque chose à manger avec toi on ne sait jamais. Cela te permettra d’éviter une potentielle hypoglycémie.

 

6/ N’écoute pas ton entourage qui ne va pas trouver ça normal du tout

Alors là c’est vraiment important de se préparer aux critiques de ton entourage. Quand tu vas leur dire que tu ne manges pas le matin ils vont te dire que c’est dangereux.

Ils vont te dire qu’il faut manger le matin pour faire le plein d’énergie, ect… Bref c’est normal. Ils ne connaissent pas le jeune intermittent et ils ont peur pour toi.

Évite de les écouter et fait tes propres expériences. Si tu le jeune intermittent ne te convient pas rien ne t’empêche de reprendre ton petit-déjeuner le matin. 

 

7/ Fait du jeune intermittent ton mode de vie 

Faire le jeune intermittent c’est bien. Mais le faire tous les jours c’est encore mieux. Cela va te permettre de profiter un maximum des bénéfices. Tu vas voir la graisse sur ton corps disparaitre petit à petit. 

Quand tu vas voir les chiffres sur ta balance chuter en flèche, tu seras vraiment fière de toi et heureuse. Donc plutôt que de te dire de faire de temps en temps le jeune intermittent.

Je t’invite plutôt à en faire ton mode de vie à part entière.

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé 7 astuces pour réussir à maigrir avec le jeune intermittent. J’espère vraiment que cet article pourra t’aider à perdre du poids avec le jeune intermittent.

Si tu as aimé cet article, je t’invite à le partager sans modération sur les réseaux sociaux. Moi je te donne rendez-vous pour un prochain article salut. 

 


Attention si tu as des problèmes de santé je t’invite à aller voir ton médecin avant d’appliquer les conseils que tu peux lire ou avant d’adopter un nouveau mode de vie alimentaire