Comment avoir un ventre plat avec le jeune intermittent

Comment avoir un ventre plat avec le jeune intermittent ? Dans cet article je vais répondre à cette question. Peut être qu’aujourd’hui tu as vraiment du mal à en finir avec la graisse sur le ventre.

Tu te dit peut être que c’est pas bon pour ta santé car tu risques de dévelloper des maladies graves… Et tu as raison il faut savoir que la graisse autour du ventre n’est pas du tout une bonne chose.

Si tu stock trop de gras au niveau du ventre tu augmentes les chances de dévelloper des problèmes de santé assez grave. Donc tu as raison de te préoccuper de ta santé.

Aussi tu aimerais bien te sentir mieux dans ton corps car toute cette graisse c’est pas très esthétique surtout quand tu vois les autres sur la places qui ont un ventre plat.

Tu as peux être tendance ensuite à regarder ton ventre et à avoir un peu honte et à te sentir mal. Néanmoins il existe des solutions pour en finir une bonne fois pour toute avec la graisse sur le ventre.

Je vais t’en partager une dans les lignes qui vont suivre. Je vais t’expliquer comment tu vas pouvoir perdre ton ventre grace… au jeune intermittent ! 

Comment avoir un ventre plat avec le jeune intermittent

 

Pourquoi tu prends de la graisse au niveau du ventre ? 

Il faut savoir qu’en règle générale ce sont les hommes qui vont stocker du gras au niveau du ventre. Et si tu as tendance à stocker du gras justement c’est à cause de ton mode de vie ultra stressant.

Tu manges peut être à n’importe quelle heure… Tu as peut être un boulot stressant ect… Tout ça fait que ton organisme va produire du cortisol. Et tu vas également produire de l’insuline. 

Avec un tel mode de vie tu es en permanence en mode stockage de graisse. Donc forcément tu sera amené à stocker du gras au niveau du ventre. Pour réussir à inverser la tendance il faut changer des choses.

Et le truc le plus simple à changer pour avoir un ventre plat c’est d’arreter de manger toute la journée… Surtout à un moment particulier de la journée. 

 

La solution pour un ventre plat : le jeune intermittent 

Plus tu mangeras toutes les heures et plus tu grossiras du ventre. Par contre si tu entraines ton organisme à aller taper dans ces réserves de graisse. Là tu vas commencer à perdre du poids.

La meilleure manière d’entrainer ton corps à taper dans ces réserves de graisses c’est de pratiquer le jeune intermittent. Le concept est simple. Il te suffit de sauter le petit déjeuné et de ne rien manger le matin.

Tu peux boire mais les boissons ne doivent surtout pas contenir de sucre. Et tu manges ton premier repas à midi. Tu manges dans une fenetre horaire de 8 heures. 

Si tu prends cette habitude tu vas constater que ton ventre va fondre semaine après semaine. Bien sur il faudra y aller très progressivement au début. 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé comment avoir un ventre plat avec le jeune intermittent ? J’espère que ce petit article pourra t’inspirer à te lancer dans le jeune intermittent pour en finir avec la graisse que tu as sur le ventre.

Sache que moi aussi j’avais du gras sur le ventre et grace à ce mode de vie alimentaire j’ai pu m’en débarraser. Il est aussi important que tu puisses avoir une alimentation saine pour accèlérer les résultats. 

 

 


Attention si tu as des problèmes de santé je t’invite à aller voir ton médecin avant d’appliquer les conseils que tu peux lire ou avant d’adopter un nouveau mode de vie alimentaire