Comment avoir un ventre plat en 60 jours

Comment avoir un ventre plat en 60 jours. Tu aimerais peut-être voir tes abdominaux. Tu serais fier de les montrer à la plage l’été. Le problème c’est que ces abdominaux ne sont pas visibles.

On ne les voit pas à cause de la couche de graisse qu’il y a sur ton ventre. Pourtant tu as essayé d’en finir avec cette couche de gras. Mais rien n’y fait. Elle est toujours là. 

Tu as essayé des régimes. Cela n’a pas marché. Tu as essayé de faire beaucoup de crunch.. Cela n’a pas marché. Tu ne comprends pas pourquoi cette fichue graisse ne veut pas partir.

Du coup à chaque fois que tu vas à la plage tu es complexé par le gras sur ton ventre. Quand tu vois des hommes avec des abdominaux visibles… Tu aimerais vraiment être à leurs places.

Chaque matin tu t’imagines sans cette couche de graisse quand tu vois devant le miroir. Mais la dure réalité vient te frapper chaque matin. Oui, car la graisse est toujours présente et les abdominaux ne sont pas là. 

J’ai une excellente nouvelle à t’annoncer. J’ai décidé de te partager dans cet article les stratégies pour te permettre d’en finir avec la graisse sur ton ventre en seulement 60 jours.

Es-tu prêt à lire cet article jusqu’à la fin et à relever le défi pour revoir tes abdominaux dans les 60 jours qui viennent ? Allez c’est parti. 

Comment avoir un ventre plat en 60 jours

 

 

Les mauvaises solutions pour avoir des abdominaux 

On va voir ci-dessous les mauvaises solutions pour t’éviter de perdre ton temps. Déjà si tu penses que tu vas avoir un ventre plat uniquement grâce au sport tu te trompes.

Tu auras un ventre plat avec une bonne alimentation et une bonne pratique sportive. Car tant que tu auras cette couche de graisse sur ton ventre, cela ne servira à rien de faire 500 crunch par jour.

Dans le sport à outrance cela ne marche pas. Les régimes restrictifs ne marchent pas également. Il faut savoir que si tu te prives trop le corps va s’adapter à la privation.

Derrière ton métabolisme va chuter, etc. Tu vas reprendre du gras sur le ventre. Est ce n’est pas ce que l’on recherche. 

Donc pour résumer cette première partie. Les mauvaises solutions qui vont te faire perdre ton temps sont le sport à outrance sans faire attention à l’alimentation et les régimes restrictifs. 

 

 

Les solutions pour avoir un ventre plat en 60 jours 

Vouloir retrouver un ventre plat en 60 jours est un sacré défi, mais ce n’est pas impossible. Il va falloir tout d’abord adopter un rythme alimentaire sain.

Le changement le plus simple et le plus rapide sera de pratiquer le jeune intermittent. Il te suffira de sauter le petit déjeuner pour jeuner 16 heures de manière quotidienne. 

Bien sûr il te faudra une petite période d’adaptation. Mais tu verras que très rapidement ton corps va bruler la graisse du ventre.

Donc c’est vraiment la première chose à faire si tu veux perdre du bide en 60 jours. Ensuite, il te faudra stimuler les hormones comme la testostérone. 

C’est une hormone brumeuse de graisse. Tu devras également booster ton métabolisme. Pour cela ce n’est pas compliqué. Tu vas devoir faire de l’activité efficace qui te permettra de bruler du gras facilement. 

Puis enfin au niveau alimentaire tu devras manger selon tes besoins pour te permettre de bruler efficacement la graisse du ventre.

En fessant cela, tu pousses l’organisme à utiliser toute la graisse que tu as stockée au niveau du ventre. Ensuite ce n’est qu’une question de temps. 

Je vais maintenant de détailler un plan d’action pour que tu puisses appliquer tout ce que je t’ai partagé pour retrouver un ventre plat en 60 jours. 

 

 

Les étapes pour avoir un ventre plat en 60 jours

 

1er étape : adopter le jeune intermittent 

Le but est simple. Il va falloir sauter le petit-déjeuner de façon quotidienne. Tu ne t’alimenteras que pendant 8 heures dans tes journées. 

Donc au début tu vas décaler ton petit-déjeuner toutes les 20 minutes. Au bout de quelques jours, ton petit-déjeuner sera très proche de ton repas du midi.

Il te suffira alors à ce moment-là de sauter le petit-déjeuner et de démarrer ton alimentation au bout de 16 heures de jeunes.

Je te conseille de très bien t’hydrater pendant ta période de jeûne avec des boissons sans sucre. 

 

2ème étape : l’activité physique efficace avec le ventre plat ou le ventre vide

Alors il te faudra suivre le protocole Tabata. Si tu ne sais pas ce que c’est, je vais t’expliquer ça. Tu vas devoir t’échauffer pendant 10 minutes voir 15 minutes.

Ensuite, tu devras enchainer pendant 4 minutes 20 secondes d’exercices intenses suivis de 10 secondes de récupération. Tu fais ça pendant 4 minutes puis tu récupères pendant quelques minutes avant de recommencer.

Au début deux séries de 4 minutes suffirent. Ensuite à toi d’augmenter les séries par rapport à ta progression. Il te suffira de faire trois séances par semaine. 

 

3ème étape : manger par rapport à ces réels besoins 

Il va falloir que tu fasses gaffe à ta consommation quotidienne d’aliments riche en glucides. Si tu fais une bonne séance de sport de qualité.

Tu pourras le soir manger pas mal d’aliments riches en glucides sans délirer dans les quantités. Maintenant les jours où tu ne fais pas de sport, tu peux limiter fortement ta consommation d’aliments riche en glucides.

Cela te permettra de manger vraiment par rapport à tes besoins. Aussi pour avoir une excellente alimentation, n’oublie pas de manger des aliments sains et entiers.

Préviligie les légumes les fruits et les sources de graisses et de protéines d’excellente qualité. 

 

 

En conclusion 

C’est la fin de cet article intitulé comment avoir un ventre plat en 60 jours. Je n’ai pas voulu trop entrer dans la théorie.

Le but de cet article c’est de te donner un plan d’action simple pour que tu puisses avoir des résultats. Ce plan d’action en trois étapes te permettra d’avoir un ventre plat rapidement. 

Si tu as aimé cet article, je t’invite à le partager sans modération sur les réseaux sociaux. Quant à moi je te donne rendez-vous pour un prochain article salut. 

Crédit photo : pololofreack30 Español  

 


AVERTISSEMENT : pour les personnes souffrant de pathologies (hypertension, hypercholestérolémie, problèmes cardiaques, diabète, etc…)  il est indispensable de consulter son médecin avant de commencer un nouveau mode de vie alimentaire

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