Comment avoir un ventre plat sans se priver

Comment avoir un ventre plat sans se priver ? Tu en as marre d’avoir du gras au niveau du ventre. Tu aimerais faire disparaitre cette couche de graisse qui t’empêche d’avoir un ventre plat.

Tu n’as pas envie de te prendre la tête avec des régimes compliqués, tu veux retrouver un ventre plat sans te priver. J’ai une excellente nouvelle à t’annoncer.

Dans les lignes qui vont suivre, je vais t’expliquer comment tu vas pouvoir avoir un ventre plat sans jamais te priver. 

Comment avoir un ventre plat sans se priver ?

 

Tu aimerais avoir un ventre plat toute l’année sans te priver au niveau de la nourriture

Cette graisse au niveau du ventre t’empêche d’avoir le ventre plat que tu souhaiterais avoir.

Tu as beau faire du sport ou essayer les menus ou les régimes sur le net. Tu n’arrives pas à faire disparaitre cette couche de graisse.

Tu te demandes même si tu vas un jour retrouver ce ventre plat et le garder durant toute l’année sans te priver. Tu aimes manger et tu ne veux certainement pas te priver avec les régimes restrictifs. 

Pourtant il va falloir changer certaines choses sans pour autant te priver comme on va le voir dans la suite de l’article. 

 

Se désintoxiquer du sucre et de la malbouffe

Moi aussi il y a quelques années j’étais comme toi. Je n’avais pas le corps que je voulais avoir et j’avais ce gras au niveau du ventre. 

Je ne voulais pas faire de sacrifice sur la nourriture. Avant ce que je considérai être, de la bonne nourriture était essentiellement des pâtes blanches des gâteaux et de la charcuterie.

Sans parler de mon addiction au fastfood et aux boissons gazeuses. Je n’avais aucune idée du gout des aliments sain. 

En fait? ces mauvaises habitudes alimentaires m’ont empêché d’apprécier la réelle saveur des aliments sains.

C’est peut-être ton cas actuellement. Tu n’as pas envie de faire de choix douloureux par rapport à tes habitudes alimentaires. 

Tu penses que si tu changes tes habitudes alimentaires tu vas te priver, mais en réalité c’est faux. La solution c’est que tu puisses réussir à te désintoxiquer de la malbouffe et du sucre. 

En fessant cela, ton corps sera naturellement attiré vers des aliments plus sains et tu n’auras pas l’impression de te priver.

Ton corps réclamera moins souvent des aliments sucrés et gras et tu vas apprendre petit à petit à te régaler avec des aliments naturels qui te feront perdre du bide. 

 

Comment se désintoxiquer de cette malbouffe ? 

L’une des meilleures solutions c’est de jeuner plus longtemps. En règle générale, on jeune entre 8 à 10 heures. Ensuite, on coupe notre jeune avec le petit déjeuner.

Le problème c’est qu’en fessant cela on va réveiller des hormones qui vont te donner fain toute la journée. On va avoir tendance à être attiré vers des aliments gras et sucrés.

Par contre si tu jeûnes plus tard et que tu manges à midi, tu vas être de moins en moins attiré par ces aliments gras et sucrés.

Ton instinct va réclamer des aliments sains au fur et à mesure du temps. Il est important de ne pas changer du jour au lendemain son mode de vie alimentaire.

Si tu fais cela, tu risques de mettre ton corps en mode privation et tu vas augmenter ton addiction au sucre et à la malbouffe.

L’idée c’est d’habituer petit à petit ton corps à avoir envie de manger des aliments sains. L’exercice que je te propose, c’est de remplacer un mauvais aliment par un aliment sain tous les trois jours.

 

Les résultats que tu peux attendre en étant moins accro à la malbouffe ?

Les résultats vont se voir au fur et à mesure des semaines. Tu vas perdre du bide petit à petit jusqu’à retrouver un ventre plat.

Vu que ton instinct va se diriger vers des produits sains et grâce au jeune intermittent ton corps ne stockera plus du gras 24h sur 24h. Tu vas au contraire te mettre en mode déstockage et cela se verra dans la glace.

Et vu que tu seras attiré de plus en plus par des aliments sains et naturels tu n’auras pas l’impression de t’être privé pour réussir à avoir un ventre plat. 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé comment avoir un ventre plat sans se priver. J’espère que tu auras toutes les informations dans cet article pour réussir à atteindre ton objectif. 

Avant de partir j’ai un cadeau pour toi c’est une liste de 15 recettes brule graisse clique ici pour y avoir accès gratuitement. Nous on se retrouve pour un prochain article salut. 

Crédit photo : 5132824

 


AVERTISSEMENT : pour les personnes souffrant de pathologies (hypertension, hypercholestérolémie, problèmes cardiaques, diabète, etc…)  il est indispensable de consulter son médecin avant de commencer un nouveau mode de vie alimentaire