Comment avoir une taille fine avec le jeune intermittent

Comment avoir une taille fine avec le jeune intermittent ? Si tu veux retrouver le physique de tes 20 ans en changeant ton mode de vie alimentaire tu es tombé sur le bon article. 

Dans les lignes qui vont suivre, je vais répondre à cette question. Et ce que le jeune intermittent peut vraiment te permettre de t’aider à retrouver une taille fine ? Et surtout comment s’y prendre.

Tu as peut-être testé beaucoup de régimes qui n’ont pas trop fonctionné. Tu n’as pas envie d’être déçu une fois de plus, car tu as peut-être fait beaucoup d’efforts dans le passé pour très peu de résultats.

Tu ne veux peut-être plus te restreindre comme dans le passé, car tu as vu que c’était une mauvaise solution. Ce que tu veux avant tout c’est de pouvoir manger à ta faim sans te préoccuper des calories et sans culpabiliser.

Je t’invite vraiment à lire les lignes qui vont suivre, car ça va t’aider à comprendre comment le jeune intermittent peut te rendre mince. 

Comment avoir une taille fine avec le jeune intermittent 

 

1/ manger dès le matin c’est une si bonne idée que ça 

Tu le sais le petit-déjeuner a longtemps été à la cote. On a dû te dire depuis que tu es enfant que c’est le repas à ne surtout pas sauter. On t’a aussi peut-être dit que si tu le sautais tu pouvais prendre du poids, etc.

On t’a aussi peut-être dit que si tu ne prenais pas ton petit-déjeuner tu allais manquer d’énergie le matin, etc. Sache que pour avoir testé le jeune intermittent pendant presque 2 ans c’est totalement faux.

D’abord, tu ne vas pas prendre du poids en sautant ton petit-déjeuner si tu manges sainement. Ensuite, tu vas au contraire avoir beaucoup plus d’énergies qu’avant.

Moi même, quand je me suis mis au jeune intermittent les premiers jours ont vraiment été difficiles. Mais ensuite tout s’est mis en place très facilement et je n’ai plus jamais eu faim le matin.

Car oui ta faim du matin n’est pas une vraie faim. C’est surtout des appels puissants vers le sucre et ce n’est pas bon. Tu sais le petit-déjeuner à la française c’est sa qui te fait grossir en fait…

Imagine-toi dès le matin ton corps va devoir encaisser des pains au chocolat, des croissants et du jus d’orange… Est ce que tu penses que ton corps va se mettre en mode bruleurs de graisse avec tout ça dans le ventre ?

La réponse est non bien entendu… Alors la solution la voici. 

 

Arrête de manger le matin ! 

Si tu as le ventre vide le matin les choses vont changer. C’est là que tu vas devenir une véritable machine à bruler du gras. Et pas le contraire. Par contre attention, tu dois y aller très progressivement. 

Mais quand ton corps se sera habitué à ce que tu ne manges plus le matin tu vas avoir une énergie débordante et je pèse mes mots. Tu vas avoir envie de faire plein de choses.

Tu vas être une pile électrique le matin. Mais tu vas aussi être une pile électrique pour bruler du gras. C’est comme ça que tu vas perdre du poids avec le jeune intermittent.

Bien entendu, tu dois aussi avoir une alimentation saine.

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé comment avoir une taille fine avec le jeune intermittent. J’espère que cet article t’aidera à obtenir la taille fine que tu souhaites avoir.

Je t’ai partagé des principes que tu vas pouvoir appliquer dans ton quotidien pour pouvoir bruler du gras plus facilement. Imagine-toi monter sur ta balance et voir les chiffres baisser semaine après semaine…

Tu serais heureuse de voir qu’enfin tu réussis à perdre du poids.

 


Attention si tu as des problèmes de santé je t’invite à aller voir ton médecin avant d’appliquer les conseils que tu peux lire ou avant d’adopter un nouveau mode de vie alimentaire