Comment bruler du gras deux fois plus vite avec le jeune intermittent

Comment bruler du gras deux fois plus vite avec le jeune intermittent ? Si tu as envie de mincir pour avoir confiance en toi et te sentir bien dans ta peau.

Ou encore, si tu as tout essayé pour perdre du poids, mais sans avoir vraiment réussir à atteindre tes objectifs, alors lis bien ce qui va suivre, car cela va vraiment t’aider. 

Dans cet article je vais t’expliquer comment tu vas pouvoir bruler du gras plus facilement et plus rapidement, sans forcement faire de régimes restrictifs. 

Comment bruler du gras deux fois plus vite avec le jeune intermittent ? 

 

Pourquoi les multiples repas par jours t’empêchent de bruler du gras ? 

Tu as surement entendu qu’il fallait manger plusieurs fois dans la journée pour booster ton métabolisme et donc bruler plus de gras. Ou encore que sauter un repas ce n’est pas bon, car tu vas stocker du gras.

La réalité est bien différente. Si tu stockes du gras, c’est parce que tu manges trop souvent. Tu ne laisses pas le temps à ton corps d’utiliser ces réserves de graisse.

En résumé, ton corps tourne au sucre et pas au gras lorsque tu manges plusieurs fois dans la journée. Certains vont même te conseiller de manger six fois dans la journée… 

Le problème c’est qu’en mangeant autant de fois dans la journée tu vas devoir te restreindre et cela sera vraiment difficile. 

La restriction va te prendre la tête, car tu vas devoir tout calculer… Les calories, les quantités, etc. À côté de ça, tu vas devoir faire du sport chaque jour et parfois tu en auras marre de suivre tout ça… 

Le résultat au final sur le court terme c’est une perte de poids… Par contre sur le long terme c’est souvent une reprise de poids… 

Donc manger plusieurs fois par jour ce n’est absolument pas efficace pour bruler du gras rapidement et sur la durée. 

 

La solution pour bruler du gras sans faire du sport tous les jours et sans se restreindre

Heureusement, il existe une solution pour bruler du gras deux fois plus vite sans forcément devoir manger toute les 4 heures. 

Cette solution c’est le jeune intermittent. Le principe est très simple, tu vas devoir jeuner pendant 16 heures. Cela veut dire aucune nourriture solide seule l’eau le café sans sucre et le thé sont autorisés pendant la période de jeûne.

Ensuite une fois que tu as jeuné pendant 16 heures tu peux t’alimenter pendant 8 heures.

Au niveau de l’alimentation, tu n’as pas besoin de compter tes calories, l’idéal c’est de faire un repas correct le midi.

Le soir, c’est le moment ou tu vas devoir manger à ta faim. En fessant cela, tu vas réussir à bruler du gras facilement sans trop t’en rendre compte.

Bien entendu, cela va a l’encontre des multiples repas par jour, mais aussi du dicton mange comme un roi le matin, comme un prince le midi et comme un mendiant le soir… 

 

Les erreurs à éviter si tu commences le jeune intermittent 

Même si ce mode de vie va pouvoir te faire perdre beaucoup de poids il faut faire attention. Il ne faut pas faire n’importe quoi et certaines erreurs sont vraiment à éviter.

Par exemple, le fait de se priver d’eau pendant ta période de jeûne n’est pas une bonne chose. Tu risques de te déminéraliser.

Aussi lorsque tu jeunes ton corps se débarrasse de ces toxines qu’il a accumulées. Si tu ne bois pas, tu ne favorises pas cette élimination des toxines. Enfin cela peut engendrer un stress important à ton organisme et tu risques de t’épuiser. 

Si je te dis tout ça à propos de l’hydratation, c’est parce que je l’ai testé moi même et je ne le recommande absolument pas. 

Une autre erreur au niveau du jeune intermittent c’est de ne pas respecter les 16 heures de jeune. Je m’explique si le soir tu manges jusqu’à 22h et que le lendemain tu prends ton premier repas à midi tu ne respectes pas les 16 heures de jeun. 

Beaucoup de personnes ne font pas attention à cela et pourtant c’est vraiment un détail important. Aussi lorsque tu débutes le jeune intermittent va si mollo avec le sport à jeun.

C’est très efficace et je ne dis pas le contraire, mais il faut y aller progressivement. N’oublie pas que si tu commences le jeune intermittent tu n’as jamais fait de sport à jeun.

Il faut donc laisser le temps au corps pour qu’il puisse bien s’adapter. Dernière petite chose. Parfois et souvent le weekend lorsque l’on a été invité on peut se lâcher.

Si la semaine en plus du jeune intermittent tu as une alimentation stricte, il faudra de temps en temps t’autoriser des repas de triches. 

Ces repas de triches peuvent être placés pendant le weekend ou nous avons tous une vie sociale bien chargé avec les amies et la famille. 

 

En conclusion 

C’est la fin de cet article intitulé comment bruler du gras deux fois plus vite avec le jeune intermittent.

J’espère que grâce à cet article tu auras toutes les informations pour démarrer le jeune intermittent et bruler deux fois plus de gras deux fois plus vite. 

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Nous on se donne rendez-vous pour un prochain article salut. 

Crédit photo : Gábor Adonyi 

 


AVERTISSEMENT : pour les personnes souffrant de pathologies (hypertension, hypercholestérolémie, problèmes cardiaques, diabète, etc…)  il est indispensable de consulter son médecin avant de commencer un nouveau mode de vie alimentaire