Comment bruler du gras en dormant

Comment bruler du gras en dormant ? Tu as envie d’en finir avec ta couche de graisse, mais elle ne veut pas partir. Tu voudrais ne plus être complexé par ton corps, mais tu n’arrives pas à perdre ces kilos de gras en trop. 

Quand tu vois des gens qui mangent n’importe quoi et qui ne prennent pas un gramme, cela a le don de t’énerver. Tu ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas faire comme eux. 

Au fond de toi tu aimerais être à leurs places. Tu voudrais tellement manger ce que tu veux sans te prendre la tête avec ton poids. 

Cela te ferait tellement de bien de te débarrasser une bonne fois pour toutes de ces kilos de gras en trop. Mais tu ne sais pas comment t’y prendre.

Tu as déjà essayé tellement de régimes… Tu ne veux plus entendre parler de méthodes miracles, ect… Tu veux une façon de perdre du poids qui est efficace.

Un mode de vie alimentaire que tu peux tenir sur le long terme. Tu ne veux pas d’un truc que tu ne pourras tenir que quelques mois. 

Tu as envie de retrouver un corps dont tu serais fière. Tu veux en finir une bonne fois pour toutes avec tes problèmes de poids. Écoute j’ai une excellente nouvelle à t’annoncer.

Dans les lignes qui vont suivre, je vais t’expliquer comment tu vas pouvoir perdre du poids en dormant. 

Comment bruler du gras en dormant ? 

 

 

La nuit le meilleur moment pour bruler du gras 

Beaucoup de personnes pensent que l’on perd du poids quand on se bouge. On a tendance à penser que si on mange trop le soir on va stocker. On se dit que vu que l’on dort on ne dépense aucune énergie.

Du coup pendant notre sommeil on va stocker notre gros repas du soir. Cette idée ne vaut rien. Il faut savoir que c’est pendant la nuit que ton corps est le plus adapté à diriger.

Mais surtout pendant la nuit tu ne manges pas. Et quand tu ne manges pas, tes niveaux d’insulines sont vraiment bas…

L’insuline tu sais cette hormone qui te fait prendre du poids. Si tu as de grosses productions d’insulines, tu vas prendre du poids.

Au contraire si ton corps ne produit pas d’insuline tu vas perdre du poids. Tu vas bruler du gras. Cette hormone a pour rôle de stocker le sucre sous forme de graisse.

Donc même si tu es très actif, mais que tu manges beaucoup en journée tu vas stocker. Oui, c’est comme ça que ça se passe.

Donc l’idée c’est de prendre un gros repas le soir. Ensuite, ce gros repas ne t’incitera pas à grignoter. Puis une fois que tu te couches, tu vas pouvoir dormir. 

À ce moment-là, tes niveaux d’insulines vont être de plus en plus bas. Et du coup, tu vas bruler du gras pendant ton sommeil. 

Oui, cela peut paraitre contradictoire avec tout ce qui se dit, mais c’est comme ça que ça se passe en réalité.

 

 

Comment appliquer ce concept pour bruler du gras quand on dort.

 

1/ manger à sa faim le soir sans restriction 

C’est l’une des étapes les plus importantes. Si tu ne manges pas à ta faim, tu vas grignoter après ton repas. Le temps de repos après le repas sera plus court. Tu bruleras moins de graisse. 

Par contre si tu manges à ta faim le soir, tu n’auras pas faim dans la soirée. Tu te coucheras avec une bonne sensation. Celle de ne pas se coucher avec le ventre à moitié vide. 

Car ce coucher avec le ventre à moitié vide c’est le meilleur moyen d’aller grignoter dans la nuit. Donc c’est vraiment important de suivre cette première étape.

Bien entendu, évite toute la malbouffe. Préviligie des produits non transformés. Cela t’aidera à bruler plus rapidement du gras. 

 

2/ saute le petit-déjeuner

Ce serait quand même dommage de couper cette période de repos le matin. L’idéal est de prolonger le jeune de la nuit. Cela permettra à ton corps de continuer à bruler du gras.

Plus tu repousseras ton petit-déjeuner et plus tu auras de chance de bruler facilement du gras. Bien entendu, tu dois faire les choses de façon progressive.

Si tu manges vraiment à ta faim le soir, tu n’auras pas la dalle le matin. Si tu as toujours la dalle, le matin va si progressivement.

Tu ne fais pas une course là. Il faut vraiment aller à ton rythme. J’insiste, car cette partie est ultra importante. Beaucoup de personnes sautent trop rapidement le petit-déjeuner.

Elles essayent de tenir un jour ou deux. Puis elles abandonnent, car elles trouvent ça trop dur. 

 

3/ prend ton premier repas à midi ou treize heures

Alors là maintenant on va voir une étape importante. Dans l’étape précédente, je t’ai expliqué qu’il fallait repousser, voir supprimer le petit-déjeuner. 

Dans cette étape tu devras t’alimenter après seize heures de jeune. Bien entendu pendant ta période de jeûne il faut t’hydrater. Mais par contre, tu ne dois pas t’alimenter. 

Donc l’idée c’est quoi ? C’est de réussir à pratiquer le jeune intermittent sur le long terme. Si tu arrives à faire du jeune intermittent ton mode de vie. Tu pourras perdre du poids assez facilement.

Tu n’auras pas besoin de faire de sport même si je te conseille d’en faire. Pas pour perdre du poids, mais pour entretenir ta forme et ta santé.

 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé comment bruler du gras en dormant ? J’espère que cet article t’a plu. Comme tu l’as vu, cela va à l’encontre de ce que l’on va te dire.

Car on a encore trop tendance à croire que si on mange trop le soir on va grossir pendant notre sommeil. En réalité, ce n’est absolument pas le cas.

Bien entendu si tu grignotes pendant la nuit cela ne va pas marcher. Pour que tu puisses réellement bruler du gras la nuit. Tu vas devoir bien manger pendant ton repas du soir.

Une fois que tu as fini ce repas, tu ne dois plus manger. Car comme je l’ai expliqué. À chaque fois que tu vas manger, tes niveaux d’insulines vont augmenter. Quand le corps produit de l’insuline, tu prends du poids.

Et plus ton corps va produire des quantités importantes d’insulines plus tu prendre du poids. Si tu arrives à suivre toutes les étapes que je t’ai partagées. Tu vas pouvoir facilement bruler du gras pendant ton sommeil.

Le top c’est que tu puisses adopter le jeune intermittent à ton quotidien. En fessant cela, tu mets toutes tes chances de ton côté.

Si tu as aimé cet article, je t’invite à le partager sans modération sur les réseaux sociaux. Quant à moi je te donne rendez-vous pour un prochain article salut. 

Crédit photo :congerdesign Deutsch

 


AVERTISSEMENT : pour les personnes souffrant de pathologies (hypertension, hypercholestérolémie, problèmes cardiaques, diabète, etc…)  il est indispensable de consulter son médecin avant de commencer un nouveau mode de vie alimentaire

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