Comment bruler du gras étape par étape

Comment bruler du gras étape par étape ? Beaucoup de personnes ont des problèmes de poids. C’est peut-être aussi ton cas. Tu aimerais tellement en finir avec ce problème. 

Le fait de ne pas avoir le corps que tu veux cela t’empêche d’être heureuse. Tu ne te sens pas très bien dans ta peau. Tu penses que ton quotidien serait meilleur si tu pouvais perdre du poids.

Malheureusement, tu as peut-être déjà testé des régimes. Cela n’a pas du tout marché. À un tel point que tu ne veux plus entendre parler de régimes.

Tu ne veux plus te restreindre au niveau alimentaire. Tu as aussi essayé le sport. Au début tu étais vraiment motivé. Mais au final tu as laissé tomber. C’était trop dur. 

Tu n’as pas réussi à avoir la volonté pour continuer. Tu aimerais avoir une solution simple pour bruler du gras. Cette solution idéale tu aimerais qu’elle soit adaptée à tes contraintes du quotidien. 

J’ai une excellente nouvelle à t’annoncer. Dans cet article, je vais te partager comment tu vas pouvoir bruler du gras étape par étape. 

Comment bruler du gras étape par étape ? 

 

Etape 1 : arrête la malbouffe

Le problème de la malbouffe c’est que ça te fait grossir encore et encore. Les aliments transformés vont avoir une incidence directe sur ta prise de poids.

Une personne très célèbre disait ceci : c’est une folie d’espérer de nouveaux résultats si on fait les mêmes actions. 

Si tu ne changes rien, tu continueras de grossir. Pour pouvoir bruler du gras, la première étape est très importante. Elle consiste à diminuer la malbouffe. 

Tu vas me dire d’accord. Mais c’est quoi la malbouffe ? Il y a différents niveaux de malbouffe. Pour ma part manger des pâtes blanches et du pain blanc c’est de la malbouffe.

Mais c’est moins pire que les fastfoods. À toi de prendre des notes. Puis d’analyser ce qu’il faut changer. Il ne faut rien supprimer. Au contraire, il faut remplacer les mauvais aliments par les bons. 

 

Etape 2 : augmente ton métabolisme simplement 

Il existe une façon simple d’augmenter ton métabolisme. Si tu l’augmentes, ton corps va bruler plus facilement du gras. Il suffit de faire de la musculation ou du renforcement musculaire.

Oublie de suite les séances de cardio de 60 minutes. C’est plus efficace de développer ta musculature. Cela va booster ton métabolisme. Tu vas pouvoir bruler plus facilement du gras. 

 

Etape 3 : essaye d’avoir de bonne nuit 

Il faut savoir une chose très importante. Ne pas dormir la nuit fait grossir. Oui tu as bien lu. Le souci si tu ne dors pas c’est que ton corps va être énormément stressé. 

Et ça, ce n’est pas bon. Ton corps pour se protéger de ce stress va stocker du gras. Car ton corps va s’acidifier de plus en plus. Tu vas aussi avoir des creux plus facilement si tu ne dors pas. 

Du coup forcément tu vas vouloir grignoter plus facilement. Je ne vais pas te faire un dessin je pense que tu as compris. Si tu passes de bonnes nuits, tu ne grignoteras pas.

Si tu ne grignotes pas, tu augmentes tes chances de bruler du gras plus facilement. 

 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article comment bruler du gras étape par étape. J’espère que cet article pourra t’aider pour atteindre tes objectifs. 

J’ai voulu te partager des choses simples. Plus c’est simple et plus c’est facile pour appliquer les choses. Oui tu peux accumuler beaucoup de connaissances. Mais cela ne va pas t’aider à passer à l’action.

Et pour perdre du poids, tu dois passer à l’action. Si tu as aimé cet article, je t’invite à le partager sur les réseaux sociaux sans modération. 

Moi je te donne rendez-vous pour un prochain article salut. 

Crédit photo : Steve Buissinne

 


AVERTISSEMENT : pour les personnes souffrant de pathologies (hypertension, hypercholestérolémie, problèmes cardiaques, diabète, etc…)  il est indispensable de consulter son médecin avant de commencer un nouveau mode de vie alimentaire