Comment bruler du gras grace au froid

Comment bruler du gras grace au froid ? Si le titre de cet article a attiré ton attention, c’est que tu veux en savoir plus sur la perte de poids et le froid.

Tu as envie de perdre cette graisse qui est sur ton corps pour te sentir bien dans ta peau et retrouver confiance en toi. Chaque fois que tu te vois dans le miroir, ta confiance diminue, car la graisse est toujours là.

Tu commences à perdre espoir, car tu as essayé des tas de régimes qui n’ont jamais marché. Tu aimes bien manger et tu n’as pas envie de te priver une fois de plus.

Tu aimerais avoir une solution simple pour bruler du gras sans faire de restrictions alimentaires. Tu aimerais tellement aller à la plage cet été avec une taille fine.

Tu voudrais tellement te sentir bien dans ton corps chaque jour et prendre du plaisir à regarder ton corps devant le miroir chaque matin au lieu de déprimer. 

Sache qu’il existe une solution pour réussir à réaliser ton souhait sans passer par la case régime. Cette solution je vais te la partager dans cet article.

Je t’invite à le lire jusqu’à la fin, car tu vas trouver des informations qui vont réellement t’aider à bruler une bonne fois pour toutes cette graisse sur ton corps. 

Comment bruler du gras grâce au froid 

 

 

Les effets du froid sur notre métabolisme 

Peut-être que tu as déjà entendu dire que tu pouvais consommer plus de calories l’hiver, car le corps brule plus d’énergie ? 

Ce n’est pas faux, le corps brule plus d’énergie lorsqu’il est exposé au froid. Notre corps dépense énormément d’énergie pour maintenir sa température à 37 degrés. 

C’est clairement une question de survie. Si le corps voit sa température chuter en dessous de 37 degrés, il y a d’énormes risques pour ta santé. 

Ces risques peuvent amener à la mort d’une personne si la température du corps atteint les 28 degrés. C’est pour ça que le corps va tout faire pour dépenser énormément d’énergie l’hiver afin de maintenir une bonne température du corps. 

Du coup l’effet bénéfique c’est que le métabolisme va être boosté sans rien prendre de manière naturelle. 

 

 

Les effets bénéfiques sur la perte de poids

Donc tu l’auras compris. Tout ça aura des effets bénéfiques pour perdre du poids. Le corps va aller puiser dans les réserves de sucre pour dépenser l’énergie. 

Il se peut aussi qu’il puisse dans les réserves de graisse si tu fais par exemple le jeune intermittent. Tout naturellement tu vas pouvoir perdre du poids sans rien changer à tes habitudes alimentaires. 

On va voir dans quelles conditions tu vas pouvoir utiliser le froid pour bruler plus de gras. 

 

 

Les conditions pour bruler du gras grâce au froid 

Bien entendu il faut que tu sois prudent. Je te déconseille de sortir en t-shirt dehors lorsqu’il fait 0 degré. Tu vas tomber malade et tu risques de mettre ta vie en danger à cause de l’hypothermie. 

Il faut faire les choses de façon raisonnable. Du coup ce qui peut être bien c’est de s’exposer au froid en étant couvert. 

Tu peux faire une petite marche quotidienne à l’extérieur ou faire un footing. Cela permettra au corps d’être exposé au froid et il consommera plus d’énergie pour maintenir la température de ton corps.

La douche froide peut être une excellente option. Par contre, cela va demander au corps une énorme dépense d’énergie. Donc 2 minutes sous l’eau froide suffissent. 

Le fait de boire de l’eau froide va permettre au corps de booster davantage le métabolisme. Ensuite, il existe des centres spécialisés ou l’on va te faire faire des séances de froids intenses de quelques minutes.

Cette technologie est notamment utilisée par les sportifs de haut niveau pour améliorer la récupération. 

 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé comment bruler du gras grâce au froid. Tu vois, il n’y a rien de magique ou de miraculeux.

Si tu peux bruler du gras grâce au froid c’est parce que le corps se protège en gardant la température du corps à 37 degrés. 

C’est réellement une question de survie pour ton organisme dont ce n’est pas très compliqué. Tu n’as pas besoin de compter tes calories ni de faire d’énormes restrictions. 

Maintenant, il faut savoir que c’est plus compliqué l’été d’appliquer cette méthode et qu’il faudra attendre les hivers pour recommencer. 

J’espère que cet article t’aura apporté les informations dont tu avais besoin pour atteindre tes objectifs sans passer par la case régime. 

Si ‘l’article t’a plus je t’invite à le partager sans modération sur les réseaux sociaux,, moi je te donne rendez-vous dans un prochain article salut. 

Crédit photo : kellepics Stefan Keller  


AVERTISSEMENT : pour les personnes souffrant de pathologies (hypertension, hypercholestérolémie, problèmes cardiaques, diabète, etc…)  il est indispensable de consulter son médecin avant de commencer un nouveau mode de vie alimentaire