Comment bruler la graisse résistante

Comment bruler la graisse résistante ? Dans l’article du jour, je vais répondre à cette question. Peut-être as tu déjà perdu du poids ? Tu as réussi à bruler beaucoup de gras.

Mais il te reste la couche de graisse résistante.

Tu sais cette couche de graisse qui empêche de voir tes abdominaux. Cela fait maintenant plusieurs semaines voir plusieurs mois que tu n’arrives pas à en finir avec cette graisse résistante. 

Tu te demandes si vraiment tu vas réussir un jour à voir tes abdominaux. Tu aimerais tellement être sec. Mais cette graisse résistante t’empêche de l’être. 

Heureusement, j’ai une bonne nouvelle pour toi. Dans les lignes qui vont suivre, je vais t’expliquer comment tu vas pouvoir en finir avec cette graisse résistante. 

Comment bruler la graisse résistante 

 

 

Pourquoi la graisse résistante à du mal à partir ? 

Alors si la graisse résistante est plus difficile à partir c’est parce que tu es très proche de ton poids de forme. Il te reste quelques petits kilos de gras à perdre.

Et ces toujours les derniers kilos à perdre qui sont les plus difficiles. Souvent le métabolisme tourne un peu au ralenti. Alors qu’il faudrait au contraire avoir un métabolisme qui tourne à fond.

C’est une condition indispensable pour bruler ces derniers kilos de gras en trop. Ce qui est frustrant c’est que l’on sait qu’on est à deux doigts d’atteindre l’objectif en question. 

Une consommation trop importante en glucide peut également jouer contre toi. Si tu manges trop de glucides, tu vas avoir du mal à perdre cette couche de graisse qui te sépare du corps de tes rêves.

 

 

Comment bruler cette graisse ?  

Comme je te l’ai dit plus haut il va falloir booster ton métabolisme. Mais il va aussi falloir limiter un tout petit peu les glucides. 

Premièrement, tu vas devoir faire de la musculation ou du renforcement musculation. À ce moment-là, tu pourras consommer des glucides. Mais attention pas dans des quantités délirantes.

Cela permettra à ton métabolisme d’augmenter. Plus tu renforces tes muscles et plus ton métabolisme augmentera. 

Ensuite quand tu ne feras pas de sport c’est à ce moment-là que tu devras baisser les glucides. Et tu verras quand appliquant tout ça tu vas petit à petit en finir avec la graisse résistante.

 

 

Choisi bien tes aliments riches en glucide

Il faut vraiment faire attention à ces aliments. Si tu manges régulièrement des pattes blanches, tu vas avoir du mal à perdre la derniere couche de graisse. Il faut choisir des aliments riches en glucides de qualité.

Comme par exemple des légumineuses des fruits ou du riz complet. L’indice de glycémie doit être faible. Plus l’indice de glycémie est élevé et plus tu vas stocker du gras. 

Donc fait attention aux glucides que tu vas consommer. On oublie le pain blanc et les pates blanches. 

 

 

Il faudra être patient 

Comme je te l’ai dit, ce sont les derniers kilos de gras qui sont les plus durs à perdre. Donc si à la base tu perdais un kilo par semaine.

Là la perte de poids sera plus lente. Mais il ne faut pas te faire de soucis. Tant que tu perds du poids, c’est bon signe. Et puis parfois il faut laisser la balance de côté. 

Et il faut plutôt s’observer dans le miroir et voir si on s’affine. Le muscle et la graisse font le même poids. Sauf que le muscle prend beaucoup moins de place que la graisse. 

Donc parfois la balance n’est pas le meilleur indicateur de la perte de poids. 

 

 

En conclusion 

C’est la fin de cet article intitulé comment bruler la graisse résistante ? J’espère que cet article pourra t’aider à atteindre le corps que tu souhaites avoir.

Si tu as aimé cet article, je t’invite à le partager sans modération sur les réseaux sociaux. Moi je te donne rendez-vous pour un prochain article salut. 

 

Crédit photo : Markus Distelrath 


Attention si tu as des problèmes de santé je t’invite à aller voir ton médecin avant d’appliquer les conseils que tu peux lire ou avant d’adopter un nouveau mode de vie alimentaire