Comment éliminer de la masse graisseuse

Comment éliminer de la masse graisseuse ? Dans cet article, je vais te donner mes conseils pour en finir avec la masse graisseuse. Tu dois en avoir au niveau du ventre ? Tu aimerais la voir disparaitre cette fichue graisse.

Elle t’empêche d’être bien dans ta peau lorsque tu vas à la plage. Plus les mois passent et plus tu accumules de la masse grasse au niveau du ventre.

Tu commences même à en accumuler au niveau des pectoraux… Et plus tu prends de l’âge et plus c’est difficile d’en finir avec cette graisse sur le corps.

Tu t’es peut-être inscrit dans une salle de sport. Mais les résultats ne sont pas là. Puis il faut dire que parfois tu n’as pas la motivation pour aller faire du sport.

Tu as déjà une journée assez remplie avec le boulot, ta femme et tes enfants… Donc souvent tu passes en voiture devant ta salle de sport sans t’arrêter…. 

Bref si tu es là en train de lire ces premières lignes c’est que tu veux trouver une solution. Tu en as vraiment marre d’accumuler du gras. Tu veux retrouver un beau corps.

Un corps ou l’on va pouvoir voir que tu as un ventre plat. Un corps qui te permettra de te sentir bien dans ta peau lorsque tu iras à la plage ou à la piscine.

Un corps ou l’on verra tes abdominaux ! Bon si tu es vraiment motivé pour trouver une solution. Je t’invite à lire ce qui va suivre. Car ça va vraiment t’aider. 

Comment éliminer de la masse graisseuse 

 

 

Les aliments qui vont te rendre de plus en plus gras 

Alors il faut savoir que certains aliments vont te rendre littéralement de plus en plus gras. On va voir dans cette première partie tous les aliments que tu vas devoir éviter.

Ce sont des aliments qui influent trop souvent sur ta glycémie. La glycémie c’est le taux de sucre dans le sang. S’il augmente trop, tu vas véritablement devenir une machine à stocker du gras.

Bon alors voici la liste des aliments que tu vas devoir absolument éviter : 

  • pain blanc 
  • pâtes blanc 
  • soda 
  • pain au chocolat, croissant 
  • céréale du petit-déjeuner 
  • pâtisserie ou gâteau
  • fastfood 
  • frites 
  • pizza
  • lait de vache   

Déjà si tu arrives à remplacer tous ces aliments qui vont te faire grossir par de bons aliments tu vas faire un grand pas vers ton objectif.

Qu’est ce que tous ces aliments ont en commun ? Ils sont bourrés de sucre. Et c’est le sucre qui va te faire grossir. Plus tu vas manger des aliments bourrés de sucre, plus tu grossiras.

Il va falloir que tu remplaces ces aliments par des céréales complètes, des légumineuses, des légumes et des fruits, ainsi que des aliments gras de bonne qualité.

Il ne faut pas avoir peur des aliments qui sont gras. Tant que c’est du bon gras. Préviligie, les omégas 3. Tu vas retrouver dans les oeufs bios, dans le poisson, dans les noix les amandes et les avocats.

 

 

Et le sport dans tout ça …

Le problème avec le sport c’est que ça va te bouffer du temps. Et comme je te l’ai dit au début de cet article tu as surement beaucoup de contraintes. Ces contraintes t’empêchent d’avoir une motivation forte.

Du coup, tu ne vas jamais au sport. Donc est ce qu’il faut mettre une croix sur l’activité physique pour maigrir ? Non absolument pas. Il faut au contraire en faire.

Mais il faut en faire d’une manière bien différente. Il faut viser la qualité. Pour ça il n’y a pas besoin de faire 5 heures de sport dans la semaine.

Il te suffit de faire 60 minutes de sport dans la semaine répartie en 3 séances de 20 minutes. En réalisant ces séances courtes, mais intensives, tu vas pouvoir booster ta testostérone, car tu auras le temps de récupérer.

Et franchement, tout le monde a 60 minutes de disponibles dans sa semaine pour faire du sport afin de perdre du poids. Sauf pour ceux qui ne sont absolument pas motivés.

Et là malheureusement, je ne pourrais rien faire… 

 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé comment éliminer la masse graisseuse. J’espère que cet article pourra t’aider à enfin éliminer la graisse qui s’est accumulée au fil des mois ou des années.

On a tous envie d’être fiers de notre corps. Le physique est important. Quand on se sent bien dans sa peau, cela se remarque. On arrive à avoir le contact humain plus facilement. 

On a plus de succès avec les femmes, etc. Si tu as aimé cet article, je t’invite à le partager sans modération sur les réseaux sociaux. 

Moi je te donne rendez-vous pour un prochain article salut.

Crédit photo : Tumisu English 

 


AVERTISSEMENT : pour les personnes souffrant de pathologies (hypertension, hypercholestérolémie, problèmes cardiaques, diabète, etc…)  il est indispensable de consulter son médecin avant de commencer un nouveau mode de vie alimentaire