Comment éliminer le bourrelet du ventre

Comment éliminer le bourrelet du ventre ? L’été approche à grands pas et tu aimerais avoir un ventre plat. Tu voudrais te sentir bien dans ta peau quand tu mettras ton maillot de bain et que tu iras à la plage.

Mais tu as toujours cette petite boue de graisse au niveau du ventre qui ne veut pas partir. Elle t’empêche d’avoir le ventre plat que tu souhaiterais avoir.

Tu en fais une petite fixette de cette boue qui ne veut pas partir et ce n’est vraiment pas agréable du tout. Tu ne sais pas ce qui est vraiment efficace pour bruler cette graisse.

Tu n’as pas envie de faire un régime express pour perdre cette graisse sur ton ventre. Tu as essayé de te mettre au sport, mais tu n’as eu aucun résultat.

Tu es actuellement à la recherche d’une réelle solution, car le temps presse l’été c’est bientôt. Tu n’as vraiment pas envie de te montrer sur la plage avec cette graisse sur le ventre.

Tu envies les femmes qui ont un ventre totalement plat. Tu sais, j’ai une bonne nouvelle à t’annoncer. Dans les lignes qui vont suivre, je vais te partager des conseils pour en finir avec ton bourrelet sur le ventre.

Comment éliminer le bourrelet du ventre ? 

 

 

Petit bourrelet sur le ventre égal graisse résistante ? 

Généralement quand tu as un petit bourrelet au niveau du ventre cela signifie que c’est de la graisse résistante. Ou de la graisse localisée à un endroit précis. 

Alors, sache que c’est la graisse la plus difficile à faire partir. Mais rien n’est perdu. Il faut par contre comprendre que cette graisse mettra plus de temps à partir que si tu avais plus de gras.

Il va falloir que tu sois un petit peu patiente, mais tu peux t’en débarrasser en quelques mois. Si tu ne fais pas n’importe quoi bien entendu. 

 

 

Objectif augmentation du métabolisme 

Tu vas devoir booster ton métabolisme. Cela te permettra de bruler plus de masse grasse. Il existe plein d’astuces et de méthode pour accélérer ton métabolisme.

Il y en a une que j’aime bien. C’est le fait de faire du sport intensif. Il te suffit de faire quelques séances par semaine. Pas plus par contre ces séances devront être intensives au niveau de l’effort.

Elles n’ont pas besoin d’être longues. Disons que tu peux faire durer une séance une vingtaine de minutes. Cela fait 60 minutes de sport par semaine pour bruler la graisse résistante du ventre.

Eh oui seulement 60 minutes. Mais tu vas provoquer une augmentation de ton métabolisme. Et c’est ce que l’on recherche. Tu n’as pas besoin de faire plus de sport.

Ensuite une autre méthode pour booster ton métabolisme c’est de sauter le petit déjeuner. Des études ont démontré que lorsque l’on saute un repas le métabolisme augmente. 

Donc n’est pas peur de sauter le petit déjeuner si tu as une bonne alimentation derrière tu bruleras la graisse du ventre. 

 

 

Pour avoir un métabolisme qui tourne vite, tu dois bien dormir ! 

On ne te le dit pas souvent, mais si tu veux garder sur le long terme un métabolisme rapide… Tu vas devoir bien dormir. Et oui nous sommes faits pour dormir la nuit.

C’est comme ça c’est dans nos gènes. Si tu dors mal la nuit le corps va sécréter trop de cortisol. Et cela t’empêchera littéralement de bruler la graisse résistante.

Donc essaye d’avoir de bonnes nuits. C’est un facteur très important qui te permettra de bruler la graisse du ventre. Je vais te partager une petite astuce qui peut vraiment tout changer.

Il te suffit de ne pas rester tard le soir devant un écran d’ordinateur. Cette petite habitude si tu arrives à la changer peut te permettre de passer d’excellente nuit. 

 

 

Ne suis pas un régime, mais change tes habitudes alimentaires 

Souvent on va te dire que pour bruler du gras il faut faire de la restriction calorique. Ce n’est pas ce que tu dois faire. Le but c’est que ton métabolisme puisse tourner vite. 

Si tu commences à faire de la restriction alimentaire ton métabolisme, va chuter. Tu auras des résultats, mais très rapidement tu vas retrouver ta bouée au niveau du ventre.

Ce que l’on recherche c’est d’en finir une bonne fois pour toutes avec cette graisse que tu as sur le ventre. Donc pas de restriction alimentaire. 

À la place choisie des aliments sains et non transformés que tu pourras manger sans restriction. Le corps va pouvoir reconnaitre ces aliments. Ton corps continuera de bruler du gras. 

 

 

Les aliments qui vont t’empêcher de bruler la graisse résistante du ventre 

J’ai décidé de te partager une liste des aliments que tu dois absolument éviter de consommer. Ces aliments t’empêcheront de perdre ce bourrelet qui t’empêche d’avoir un ventre plat. 

  • pâtes blanches
  • pain blanc
  • toutes les boissons sucrées ( même les jus de fruits ) 
  • bonbons
  • pâtisserie
  • gâteau
  • céréale du petit-déjeuner,
  • etc.

Voilà une petite liste de tout ce que tu dois éviter. Ces aliments vont te faire stocker de la graisse au niveau du ventre. Et si tu ne l’as, ne remplace pas par des aliments sains. Tu n’arriveras pas à retrouver un ventre plat.

Donc c’est à toi de faire un choix. 

 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé comment éliminer le bourrelet du ventre. J’espère que les informations que je t’ai partagées pourront t’aider à perdre cette graisse que tu as au niveau du ventre.

Il te suffit encore une fois de faire des choses simples pour pouvoir en finir avec cette graisse résistante. C’est la plus dure à faire partir. Généralement, ce n’est pas compliqué de perdre du poids.

Cela devient plus dur quand on veut en finir avec la graisse résistante qui ne veut pas partir et qui nous empêche d’avoir le corps que l’on souhaiterait avoir. 

Le gros piège à éviter c’est de vouloir tenter le dernier régime avant l’été à la mode. Cela te mettra dans une situation délicate, car tu vas avoir des résultats… Mais très rapidement tu vas reprendre du poids… 

Si tu as aimé cet article, je t’invite à le partager sans modération sur les réseaux sociaux. Moi je te donne rendez-vous pour un prochain article salut. 

Crédit photo : PublicDomainPictures English

 


Attention si tu as des problèmes de santé je t’invite à aller voir ton médecin avant d’appliquer les conseils que tu peux lire ou avant d’adopter un nouveau mode de vie alimentaire

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