Comment éviter les boissons qui font grossir

Comment éviter les boissons qui font grossir ? Tu n’as plus envie de grossir. Tu veux peut-être en finir avec cette graisse qui est collé sur ton corps. 

Mais tu ne sais pas quelles sont les boissons que tu peux consommer qui ne te feront pas grossir. Tu ne sais pas si les jus de fruits sont bons.

Parfois tu vas culpabiliser après avoir bu des sodas ou de l’alcool. Tu aimerais avoir plus de renseignements sur le sujet. Pas de panique.

Dans les lignes qui vont suivre, je vais t’expliquer comment éviter ces fameuses boissons qui font grossir. 

Comment éviter les boissons qui font grossir ? 

 

Les boissons qui font grossir à éviter

En priorité, ce que tu dois éviter ce sont les alcools. Déjà pour ta santé ce n’est pas une bonne chose. Il faut aussi savoir que les boissons alcoolisées sont bourrées de sucre.

Donc forcément ce n’est pas une bonne chose pour toi. Maintenant la boisson que tu dois à tout prix éviter c’est la bière. Elle va te faire grossir à vitesse grand V. 

Ensuite, on retrouve les sodas et oui. Ils vont aussi te faire grossir. Ces boissons sont bourrées de sucre. Cela va directement dans le sang. Ta glycémie explose les plafonds.

Et puis en dernier, ce sont les jus de fruits. Tu vas être surpris ou surprise… Mais le gros souci des jus de fruits c’est que ça se digère très vite et c’est très sucré…

 

Les boissons que tu peux consommer qui ne te feront pas prendre un gramme

Les boissons sans sucre sont à consommer en priorité. L’eau bien entendu elle ne te fera pas prendre un gramme. Ensuite le café et le thé vert sans sucre sont d’excellentes boissons. 

Dis-toi que dès que tu bois du sucre c’est un peu mort. 

 

En conclusion

C’est la fin de cet article intitulé comment éviter les boissons qui font grossir. J’espère que cet article pourra t’aider à ne plus consommer ces boissons qui te font grossir.

Si tu as aimé cet article, je t’invite à le partager sans modération sur les réseaux sociaux. Moi je te donne rendez-vous pour un prochain article salut. 

Crédit photo : korpiri English

 


AVERTISSEMENT : pour les personnes souffrant de pathologies (hypertension, hypercholestérolémie, problèmes cardiaques, diabète, etc…)  il est indispensable de consulter son médecin avant de commencer un nouveau mode de vie alimentaire