Comment maigrir avec deux repas par jour

Comment maigrir avec deux repas par jour ? Dans cet article je vais répondre à cette question. Peut-être que tu te dis qu’il ne faut surtout pas sauter le petit-déjeuner sinon tu vas grossir.

Dans cet article je vais te démontrer le contraire. Eh oui, car si tu veux perdre du poids la meilleure solution c’est peut être de prendre uniquement deux repas chaque jour…

Et je suis sûr que si tu lis ces lignes c’est que tu en as marre d’avoir ces kilos en trop qui ne veulent pas partir. Donc je t’invite à lire cet article jusqu’à la fin pour découvrir comment tu vas pouvoir maigrir en mangeant d’une tout autre façon…

Comment maigrir avec deux repas par jour

 

Le gros problème avec le petit-déjeuner

Quand tu manges le matin tu pousses ton organisme à produire de l’insuline. C’est une hormone qui va te faire stocker du gras.

Donc à partir du moment où tu casses ton jeune tôt le matin tu ne perdras pas de poids. Et le pire c’est que le petit-déjeuner n’est pas très sain en général.

Tu sais le petit-déjeuner à la française c’est vraiment quelque chose… Le pain au chocolat, le croissant, le jus d’orange…

C’est pas forcement la meilleure chose à faire de manger tout ça dès le matin pour réussir à perdre du poids.

Donc l’idée c’est de reculer progressivement ce petit-déjeuner pour ne plus le prendre à terme et jeuner tous les matins jusqu’à midi. 

 

Les bénéfices de manger deux fois par jour

Si tu manges seulement deux fois dans la journée, tu vas booster ton métabolisme. Tu vas également pousser ton organisme à produire des hormones brules graisses.

Tu vas produire plus de testostérones, et plus d’hormones de croissance. C’est le mode de vie alimentaire idéale pour bruler de la masse grasse et être mince toute l’année.

Après il faut aussi faire attention à avoir une excellente alimentation. Si tu manges n’importe quoi, tu ne perdras pas du poids par magie. Tu n’auras plus faim le matin et tu ne seras plus attiré et addict au sucre.

Ça va vraiment te changer la vie. 

 

Un exemple d’une journée en mode deux repas par jour

Le matin je me lève et je bois un petit verre d’eau ou un café sans sucre. Le midi je casse mon jeune avec une salade et des oeufs et un fruit. Et le soir je me fais un énorme repas.

À toi aussi de choisir si tu veux manger beaucoup le midi et peu le soir ou le contraire. C’est toi qui vois. L’objectif c’est de jeuner pendant 16 heures minimum.

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé comment maigrir avec deux repas par jour. J’espère que mon article pourra t’aider à passer à deux repas par jour au quotidien.

Le plus dur sera de s’habituer au début à ces nouvelles habitudes. Mais après c’est facile à tenir et tu vas voir le gras partir semaine après semaine.

Si tu veux aller plus lui clique ici pour découvrir la méthode pour perdre un kilo par semaine avec le jeune intermittent. 

 

Crédit photo : cattalin English

 


Attention si tu as des problèmes de santé je t’invite à aller voir ton médecin avant d’appliquer les conseils que tu peux lire ou avant d’adopter un nouveau mode de vie alimentaire