Comment maigrir des cuisses avec un seul repas par jour

Comment maigrir des cuisses avec un seul repas par jour ? Si tu as cliqué sur le lien pour lire l’article c’est que tu voudrais en finir avec cette graisse autour des cuisses n’est ce pas ?

Tu aimerais avoir des cuisses vraiment fines. Tu as peut être même essayé de faire plusieurs régimes.. Mais les résultats n’ont pas été au rendez vous n’est ce pas ? 

Si tu lis ces premières lignes c’est pour maigrir mais sans te priver. Tu ne veux plus suivre des régimes restrictifs. Mais du coup tu te poses surement la question…

Si tu manges une seule fois par jour est ce que c’est pas un autre régime restrictif ? Non absolument pas ! Et je vais t’expliquer pourquoi d’ailleurs dans les lignes qui suivent.

Je t’invite vraiment à lire cet article jusqu’à la fin car tu vas apprendre comment maigrir des cuisses avec un seul repas dans la journée et le soir en plus ! 

Comment maigrir des cuisses avec un seul repas par jour ? 

 

Le concept de warrior diet

Ori Hofmekler c’est fait connaitre grace à un concept qu’il a partagé dans un livre à succès la warrior diet. Cela consiste à faire un seul vrai repas dans la journée. 

Mais l’idée n’est pas de ne rien manger de la journée. Le concept c’est plutot de manger leger jusqu’au soir et… Une fois que le repas du soir arrive là on peut se lacher…

On peut manger vraiment à notre faim un gros repas.. Le soir oui !  Donc c’est important de comprendre ce concept d’alimentation légère en journée et sur alimentation le soir.

Mais comment appliquer ce mode de vie au quotidien pour perdre des cuisses ? Je vais répondre à cette question dans les lignes qui suivent… 

 

Comment faire la warrior diet au quotidien ? 

Déjà la première chose à faire c’est d’y aller progressivement. Tu ne peux pas passer comme ça du jour au lendemain en mode warrior diet. Il faut du temps.

Ton corps doit s’habituer à cette alimentation légère en journée puis à cette sur alimentation le soir. Commence par pratiquer simplement le jeune intermittent. 

Ensuite quand tu n’as plus réellement faim le matin à ce moment là tu pourras tester à ton rythme la warrior diet. Tu devras manger des aliments non transformés sans sucre.

Car si tu manges trop de sucre pendant la journée tu risques de passer à coté des bénéfices minceur de la warrior diet.

Les aliments que tu peux manger sont, les salades vertes, la laitue, la mache, les endives, les amandes, les noix, les avocats ect…. 

Puis le soir ce sera le moment de te lacher. C’est ton repas ! A ce moment là tu vas pouvoir te faire plaisir avec des aliments sains. Evite de te prendre la tête avec les quantités car tu risques de pas assez manger.

Si tu n’as plus faim et que tu penses n’avoir pas assez mangeais attend 15 minutes. Si après le délai d’attente tu as encore faim mange à nouveau si tu n’as plus faim ne mange plus.

 

Le piege de la warrior diet 

Il y a une erreur visieuse que tu peux faire en pratiquant ce mode de vie alimentaire.. C’est de croire que tu n’as pas besoin d’adopter une alimentation saine pour avoir des résultats…

Si tu manges mal, ou si tu manges ce qui t’as fait grossir des cuisses n’espère pas perdre du poids si tu ne changes rien à ton alimentation. La warrior diet n’est pas une méthode miracle.

Ce n’est pas le truc miraculeux qui va te faire perdre du poids tout en mangeant n’importe quoi. C’est avant tout un mode de vie alimentaire sain. Il ne faut pas en profiter pour se gaver de mauvaises choses.

Si tu manges mal en pratiquant la warrior diet tu risques d’être deçu du résultat. Un autre piège dans lequelle tu peux tomber c’est d’essayer de faire un déficit calorique.

Et vu que tu vas prendre un repas vraiment solide par jour il peut être important ce fameux déficit calorique… C’est un gros piège. Si tu fais ça tu vas perdre du poids rapidement mais tu ne vas pas assez manger.

Ensuite ton corps va se mettre en mode stockage de graisse. Et tu vas reprendre du poids. Donc ne cherche pas à créer un déficit calorique avec cette façon de manger.

Ne cherche même pas à te préoccuper des calories. Mange à ta faim et celon tes envies t’en quelles sont saines c’est le principal. 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé comment maigrir des cuisses avec un seul repas par jour. J’espère que cet article pourra t’aider à adopter ce mode de vie alimentaire.

Si tu fais bien les choses tu auras de bons résultats. N’oublie pas que pour avoir des cuisses fines tu dois aussi pratiquer une activité physique régulière.

Cela t’aidera à avoir encore plus de résultats. Si tu as aimé cet article je t’invite à le partager sans modération sur les reseaux sociaux. Moi je te donne rendez vous dans un prochain article salut.