Comment maigrir des hanches

Comment maigrir des hanches ? Tu aimerais retrouver une silhouette fine pour pouvoir à nouveau rentrer dans les jupes de ton choix ?

Tu voudrais surement avoir une taille fine pour la plage cet été, mais tu n’arrives pas à faire partir le gras qui s’est accumulé au niveau des hanches ?

Tu ne veux plus faire de régimes, car rien n’a marché pour toi et tu ne sais pas comment faire pour retrouver une silhouette élégante.

J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer. Dans les lignes qui suivent, je vais t’expliquer comment tu vas réussir à maigrir des hanches.

Le fait de pouvoir maigrir des hanches te permettra d’avoir une silhouette fine et cela te permettra d’avoir plus d’assurance dans la vie de tous les jours.

Une femme qui est bien dans sa peau et dans son corps cela se voit directement. 

Comment maigrir des hanches ?

 

 

Les fausses solutions pour essayer de maigrir des hanches 

 

Les régimes 

Le problème lorsque l’on veut maigrir des hanches sont les régimes. Les régimes vont faire baisser ton métabolisme sur le long terme.

Un régime va te donner l’illusion que sa marche, jusqu’à ce que tu reprends tous les kilos que tu avais perdus. Plus un régime est court et drastique et plus tu reprendras du poids par la suite.

Tu as déjà entendu parler des régimes qui te font perdre 20 kilos en 7 jours… Le souci de ces régimes c’est qu’il faut causer un stress énorme à l’organisme.

Puis une fois que le régime est terminé, tu vas automatiquement avoir de nouveau du gras au niveau des hanches. 

 

Trop de sport ne fait pas maigrir ! 

L’autre fausse solution c’est de se mettre au sport tous les jours. Dans notre société, on nous a souvent dit que si tu prenais du gras c’est parce que tu ne te bouges pas assez…

Le problème c’est que cela oblige des femmes qui veulent maigrir des hanches à faire n’importe quoi. On peut maigrir avec l’activité physique, mais il ne faut pas faire n’importe quoi…

Faire des séances de cardio comme le footing ne va pas t’aider à bruler plus de gras au niveau des cuisses. Tu ne vas pas voir de gros résultats. Du coup tu vas vouloir en faire beaucoup trop.

La conséquence c’est que tu vas fatiguer ton organisme et ton métabolisme va chuter. Tu vas prendre encore plus de gras au niveau des hanches.

 

Faire le jeune intermittent en mangeant n’importe quoi 

Tu le sais sur le blog, je parle du jeune intermittent. C’est un mode de vie efficace pour bruler du gras. Mais beaucoup de personnes ne font aucun effort sur leur alimentation.

Du coup si tu gardes la même alimentation qui te fait stocker du gras au niveau des hanches tu ne perdras pas de poids. Et ceux mêmes avec l’application du jeune intermittent.

Beaucoup de personnes vont te dire que le jeune intermittent c’est magique et que tu peux manger n’importe quoi tous les jours de l’année… Ce qui disent ça ont tort.

Il te faudra faire des efforts au niveau de ton alimentation même si tu pratiques le jeune intermittent de façon quotidienne.

 

 

La solution : adopter un mode de vie sain 

En ce qui concerne la perte de gras au niveau des hanches il va falloir jouer sur plusieurs choses. L’alimentation est l’un des leviers les plus importants.

Mais ce n’est pas le seul. Il faut clairement adopter un mode de vie sain. Plus tu vas fatiguer ton organisme et plus ton métabolisme va chuter.

En réalité si tu veux bruler le gras au niveau de tes hanches il va falloir te consacrer à cet objectif chaque jour. Oublie les recettes et les régimes miracles.

Tu vas d’abord devoir réapprendre à avoir un rapport sain avec la nourriture. Le côté psychologique va beaucoup jouer sur le fait de maigrir des hanches.

Il va falloir que tu adoptes une bonne hygiène de vie. Cela veut dire qu’il va falloir que tu te couches à des heures régulières que tu fasses de bonnes nuits, etc.. 

L’idée n’est pas de te transformer en bonne soeur… Il va falloir aussi te faire plaisir et sortir, etc. Mais il faudra que tu adoptes une bonne hygiène de vie pour perdre la graisse des hanches.

Pour la nourriture c’est la même chose. Un ou deux petits écarts ne te feront plus culpabiliser si tu as un rapport sain avec la nourriture. Par contre le reste du temps il te faudra adopter un mode de vie alimentaire sain. 

L’activité physique sera un levier puissant pour maigrir des hanches, mais il ne faudra pas faire n’importe quoi.

Tu l’auras compris. Ce que je te partage ici c’est d’adopter un mode de vie sain qui permettra à ton corps de booster son métabolisme et de bruler le gras au niveau des hanches.

 

 

Les étapes à suivre pour adopter un mode de vie sain pour réussir à maigrir des hanches

 

1/ travail sur ton stress et tes pulsions alimentaires

C’est une étape indispensable si tu veux réussir à appliquer la suite. Beaucoup de personnes ont des pulsions alimentaires. Elles se précipitent sur la nourriture grasse et sucrée pour calmer des angoisses ou du stress.

Il va falloir que tu travailles sur ce point, car tant que tu calmeras tes angoisses par la nourriture tu ne pourras jamais maigrir des hanches.

Essaye d’être moins stressé, des activités comme la méditation peuvent t’aider à être plus sereine. Évite de comparer avec d’autres femmes, car cela augmentera ton niveau d’anxiété.

Et surtout si tu es anxieuse, évite de te jeter sur la nourriture. Fais quelque chose d’autre qui calmera ton anxiété au lieu de te précipiter sur la nourriture.

Tu dois adopter des habitudes différentes pour détourner ton anxiété sur autre chose que la nourriture.

 

2/ apprend à avoir un bon rapport avec la nourriture 

C’est une étape essentielle. Tu vas faire des écarts tu ne pourras pas t’empêcher de faire zéro écart. C’est quelque chose qui est impossible. 

Du coup, tu dois apprendre à relativiser les écarts que tu vas faire. Tu ne dois pas culpabiliser. Cela va t’amener à avoir un mauvais rapport avec la nourriture.

D’autant plus que si tu appliques la troisième étape tu n’auras plus besoin de t’en vouloir après un écart alimentaire. 

C’est vraiment le fait de culpabiliser et de te prendre la tête qui va faire que tu vas avoir un mauvais rapport avec la nourriture. 

Si tu changes ton alimentation au quotidien tu vas te rendre compte que tu auras un bien meilleur rapport avec ton alimentation, car tu vas apprendre à ressentir du plaisir en mangeant des aliments sain. 

 

3/ pratique le jeune intermittent 

La pratique du jeune intermittent va te permettre de bruler du gras sans faire neuf heures de sport par semaine. Par contre la condition c’est que tu dois avoir une alimentation saine.

L’énorme avantage du jeune intermittent c’est qu’il va te permettre de ressentir les saveurs des aliments frais. Petit à petit tu vas t’écarter des mauvais aliments industriels pour te rapprocher des bons aliments. 

Comme je te l’ai dit plus haut dans la seconde étape, c’est vraiment important d’adopter une alimentation saine au quotidien pour apprendre à avoir un meilleur rapport avec la nourriture.

 

4/ l’activité physique ciblée

L’activité physique ciblée te permettra de perdre rapidement le gras au niveau des hanches. Il va te falloir travailler les muscles profonds des abdominaux.

Le but ne va pas être d’avoir la tablette de chocolat. L’objectif va être de renforcer tes muscles profonds pour qu’ils puissent être plus gourmands en carburant.

Lorsqu’ils seront plus gourmands, ils utiliseront plus de gras pour fonctionner. Du coup, tu bruleras plus de gras au niveau des hanches.

Un exercice suffit, mais il faudra le faire tous les jours. Cet exercice ne prend que 3 à 5 minutes par jour à être effectué. Il s’agit de faire du gainage.

Tu dois te mettre au sol sur les coudes et sur la pointe des pieds. Puis tu dois tenir le plus longtemps possible dans cette position sans creuser au niveau du dos.

Ton dos doit être plat et pour démarrer tu peux tenir 20 secondes et puis ensuite tu peux récupérer 30 secondes.

 

5/ la marche à jeun

Il existe une activité qui peut vraiment te permettre de bruler du gras sans faire du sport de manière intensive. C’est la marche à jeun. Vu que tu es à jeun, ton corps va se servir en priorité de tes réserves de graisse.

En plus l’activité de marche et peu intensive et c’est une condition importante, car cela permettra au corps d’aller piocher automatiquement dans ces réserves de graisse.

Donc pour fondre rapidement des hanches il te faudra faire une petite marche quotidienne à jeun à basse intensité.

 

 

En conclusion

C’est la fin de cet article intitulé comment maigrir des hanches. J’espère que je t’aurais donné suffisamment d’informations pour que tu puisses atteindre ton objectif.

Avant de te partir j’ai un cadeau pour toi c’est une liste de 15 recettes brule graisse clique ici pour y avoir accès gratuitement.

Quant à moi je te donne rendez-vous dans un prochain article salut.

Crédit photo skeezeUSA

 


AVERTISSEMENT : pour les personnes souffrant de pathologies (hypertension, hypercholestérolémie, problèmes cardiaques, diabète, etc…)  il est « indispensable » de consulter son médecin avant de commencer un nouveau mode de vie alimentaire