Comment maigrir en mangeant beaucoup

Comment maigrir en mangeant beaucoup ? Tu en as peut-être marre de te restreindre à chaque fois que tu veux perdre du poids ? Tu aimes manger et tu veux arrêter de te priver pour maigrir en suivant le dernier régime restrictif à la mode ?

Tu as envie de perdre du poids tout en mangeant à ta faim sans te restreindre. Mais le problème c’est que tu ne sais pas si c’est vraiment possible. Car on ta toujours dit que si tu prenais du poids c’est parce que tu mangeais trop…

Du coup toi tu t’es dit à force d’entendre ça qu’il fallait réduire ce que tu devais manger pour perdre du poids. Or ce n’est pas du tout la meilleure manière de faire pour perdre du poids.

Ce que tu dois faire c’est tout le contraire… Et oui il est tout à fait possible de perdre du poids tout en mangeant vraiment à ta faim sans te restreindre. Et je vais t’expliquer ce que tu vas devoir faire pour réussir à faire ça.

Mais n’oublie pas que la restriction alimentaire n’a jamais vraiment marché sur le long terme pour perdre du poids. 

Comment maigrir en mangeant beaucoup ? 

 

Pour manger à ta faim, tu vas devoir changer des choses 

Ce qui est vraiment important pour manger à ta faim pour maigrir c’est de te baser sur une alimentation vraiment saine. C’est vraiment très important. Si tu as une mauvaise alimentation, tu ne pourras pas maigrir en mangeant à ta faim.

Car ton organisme va stocker du gras en permanence. Ce n’est pas du tout une bonne chose. Si tu adoptes une alimentation saine, c’est à ce moment-là que tu pourras vraiment manger à ta faim.

Car c’est une alimentation et des aliments que ton organisme va réussir à reconnaitre. Le problème de l’alimentation transformé c’est que ton corps n’a pas été créé pour les digérer…

Donc forcement, derrière tu vas avoir du mal à perdre du poids.

 

Ne culpabilise pas si tu fais des écarts

Ce qu’il y a de pire qui peut te pousser à te priver c’est le sentiment de culpabilité. Si tu as tendance à culpabiliser, tu vas avoir des comportements de plus en plus extrêmes avec la nourriture…

Tu vas regretter d’avoir fait des écarts et derrière tu vas te priver. Tu vas à un moment donné faire des écarts et ce n’est pas grave. Il ne faut pas que tu te prives derrière.

Si tu as une alimentation saine pendant la majorité du temps, tu n’as pas besoin de te priver. Tu dois prendre du plaisir à manger et ce ne doit pas être associé au sentiment de culpabilité.

 

En conclusion  

C’est la fin de l’article intitulé comment maigrir en mangeant beaucoup. J’espère que cet article pourra t’aider à perdre du poids sans te priver. Je t’ai donné des principes qui vont te permettre de maigrir sans te restreindre.

Il faut bien comprendre que les régimes ne sont pas la solution idéale pour une perte de poids durable. Si tu veux aller plus loin je t’invite à cliquer ici pour savoir comment perdre un kilo de gras par semaine avec le jeune intermittent. 

 


Attention si tu as des problèmes de santé je t’invite à aller voir ton médecin avant d’appliquer les conseils que tu peux lire ou avant d’adopter un nouveau mode de vie alimentaire