Comment maigrir sans se priver de chocolat

Comment maigrir sans se priver de chocolat ? Je vais répondre à cette question dans cet article. Peut-être que tu es gourmande et du coup tu n’as pas envie de supprimer le chocolat pour mincir.

Mais d’un autre côté, tu aimerais perdre du poids et tu penses que le chocolat t’empêche de maigrir. Dans cet article, je vais t’expliquer comment tu vas pouvoir mincir même en mangeant du chocolat.

Oui tu penses surement que c’est pas possible de continuer à manger du chocolat et maigrir en même temps. Je vais te démontrer le contraire dans cet article.

Donc je t’invite vraiment à le lire jusqu’à la fin tu vas être surprise. 

Comment maigrir sans se priver de chocolat

 

Le chocolat qui fait grossir…

Si tu veux continuer de manger du chocolat pour maigrir tu vas devoir changer de chocolat justement. Oui, car certains chocolats sont vraiment à éviter si tu souhaites maigrir.

Le chocolat au lait est particulièrement riche en sucre. Et je vais pas te faire un dessin. Le sucre, ça va te faire grossir. Donc toutes les tablettes de chocolat en dessous de 80% de cacao sont vraiment à éviter.

À force d’en consommer, tu vas de plus en plus développer une addiction au sucre et tu auras vraiment du mal à t’en défaire. Plus vite tu arrêteras dans consommer et mieux ce sera pour toi vraiment ! 

N’oublie pas que les industriels sont malins pour te donner envie de manger du chocolat au lait. C’est très addictif, car c’est à la fois gras et sucré. Et l’association du gras et du sucre est terriblement addictive..

 

Le chocolat qui fait pas grossir…

Le chocolat que tu pourras t’autoriser à consommer c’est le chocolat noir. Pour plusieurs raisons. La première c’est qu’il est moins riche en sucre.

C’est déjà une très bonne chose. Ensuite le cacao va faire beaucoup de bien à ton intestin. Tu le sais la santé de ton intestin va déterminer ton poids.

Aussi manger du chocolat noir va t’habituer à manger du hamer. C’est une excellente chose pour être moins addict au sucre bien entendu.

Je te conseille fortement de consommer du chocolat noir à 90% de cacao minimum. 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé comment maigrir sans se priver de chocolat. J’espère que ce petit article t’aura rassuré par rapport au chocolat. Tu peux en consommer et maigrir si tu choisis le bon chocolat.

Les mauvais chocolats comme le chocolat au lait sont vraiment à éviter, car ils sont bourrés de sucre. Et l’association gras et sucre est terriblement addictif.

Tous les chocolats en dessous de 80% de cacao sont vraiment à éviter si tu souhaites maigrir. Petit à petit tu vas t’habituer au gout fort du chocolat noir.

Moi avant je n’aimais pas les chocolats forts en gouts. Mais depuis que je me suis habitué au chocolat noir, je trouve le chocolat au lait vraiment pas bon du tout. 

Si tu as aimé cet article, je t’invite à le partager sans modération sur les réseaux sociaux. Moi je te donne rendez-vous pour un prochain article salut. 

 


Attention si tu as des problèmes de santé je t’invite à aller voir ton médecin avant d’appliquer les conseils que tu peux lire ou avant d’adopter un nouveau mode de vie alimentaire