Comment manger pour maigrir rapidement

Comment manger pour maigrir rapidement ? Tu as envie de savoir la réponse à cette question ? Si c’est le cas, c’est peut-être parce qu’actuellement tu as des kilos de gras en trop à perdre.

Tu es bien tombé. Dans cet article, je vais t’expliquer comment tu vas devoir manger pour maigrir le plus rapidement possible. Je ne vais pas te partager des formules magiques.

Tout ce que je vais te partager se base sur mon expérience et sur tout ce que j’ai testé en rapport avec l’alimentation et la perte de poids.

Et ces informations vont t’être vraiment utiles si aujourd’hui tu en as vraiment marre d’enchainer les régimes sans avoir de résultats concrets.

Tu voudrais enfin trouver l’alimentation qui te correspond et qui va te permettre de bruler du gras sans faire beaucoup d’efforts.

Lis bien tout ce qui va suivre, car ça va vraiment t’aider à atteindre tes objectifs. 

Comment manger pour maigrir rapidement 

 

 

La mauvaise alimentation qui a rendu un français sur deux en surpoids. 

Il existe une alimentation que tu suis surement et qui t’a fait prendre du poids. Il y a un point commun entre toutes les personnes qui prennent du poids.

C’est cette alimentation. Elle est trop riche en sucre. En mauvais sucre. Elle est trop riche en féculents… Et oui on mange trop de blé et de céréale. 

Entre les féculents, le pain, les bonbons, les sodas, les jus d’orange, etc. Ton insuline est chroniquement élevée toute la journée.

Et le corps dans ces conditions produits plus de graisses et il la stock au niveau du ventre des hanches et des fesses. Bon c’est pas trop sexy ça.

Mais il y a un autre point commun avec toutes ces personnes qui ont le même problème. Leurs alimentations contiennent très peu de légumes.

Les légumes sont riches en micros nutriments ils sont de véritables coupe-faims si tu en manges une certaine quantité. Tu l’auras compris pour avoir une alimentation qui te face maigrir il va falloir régler tous ces problèmes. 

 

 

L’alimentation brule graisse 

Pour éviter que ton corps est dès niveaux d’insulines chroniquement élevés tu vas devoir changer ton alimentation. Tout ce qui est céréales et sucre doit être diminué.

Tu vas devoir augmenter les bonnes matières grasses. Les poissons sauvages élevés en plein air, les avocats, les amandes et les noix,, etc.

Tous ces aliments vont vraiment te caler. Ensuite, tu vas devoir augmenter progressivement ta consommation de légume pour avoir une grosse consommation.

C’est la clé pour perdre du poids. Les légumes ne contiennent pas de sucre, mais ils sont riches en micros nutriments. Ils prennent de la place dans le ventre.

Ils prennent du volume dans ton estomac. Donc si tu en manges suffisamment tu vas sécher à vitesse grand v. Ensuite bien entendu tu ne dois pas totalement supprimer les sucres.

Mais au lieu de taper dans le mauvais sucre, tu as les fruits. Tu n’as pas forcément besoin de manger beaucoup de fruits. 

Tout ça représente l’alimentation qui va te permettre de maigrir rapidement. Bien entendu les protéines ont aussi un rôle important dans ton alimentation. 

Oublie le déficit calorique tu dois juste manger ces aliments à ta faim. 

 

 

Comment adopter cette alimentation 

Je sais en lisant ces lignes tu te dis que ce n’est pas vraiment sexy. Bon l’idée c’est que tu puisses adopter petit à petit cette alimentation.

Tu vas devoir y aller étape par étape. Sinon tu vas te dégouter de cette alimentation, car tu n’as pas l’habitude et tu risques de retourner rapidement dans tes travers alimentaires.

Déjà tu dois choisir les légumes et les bonnes choses dont tu as vraiment envie. Aujourd’hui je mange du brocoli du concombre des haricots verts de la salade verte des tomates des endives, etc.

Mais avant ce n’était vraiment pas ça. J’ai mangé beaucoup de salade. Oui, car c’était le seul légume qui me faisait réellement envie.

Et petit à petit j’ai commencé par manger des endives puis des haricots verts puis des brocolis… Donc chaque semaine essaye de rajouter un légume en plus.

Laisse-toi le temps d’adopter petit à petit cette alimentation. Tu peux faire des changements plus rapides avec les oléagineux et les bonnes graisses.

Mais va si progressivement également on ne coupe pas les mauvais sucres comme ça du jour au lendemain. Cela va paraitre un peu long au début, mais dès que tu auras adopté cette alimentation saine.

Tu vas bruler du gras à vitesse grand v. 

 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé comment manger pour maigrir rapidement. J’espère que cet article pourra t’aider à adopter une alimentation saine qui mettra ton corps en mode bruleur de graisse.

Je t’ai donné les conseils de base pour que tu puisses adopter une meilleure alimentation. Comme je te l’ai dit ce qui fait prendre du poids c’est des niveaux d’insulines chroniquement élevés.

Et quand on mange toute la journée du sucre on a des niveaux d’insulines chroniquement élevés. Tu sais ce qui te reste à faire pour mettre ton corps en mode brule graisse.

Si tu as aimé cet article je t’invite à le partager sans modération sur les réseaux sociaux. Moi je te donne rendez vous pour un prochain article salut. 

 


Attention si tu as des problèmes de santé je t’invite à aller voir ton médecin avant d’appliquer les conseils que tu peux lire ou avant d’adopter un nouveau mode de vie alimentaire