Comment ne plus être en surpoids avec le jeune intermittent

Comment ne plus être en surpoids avec le jeune intermittent. Le surpoids touche près d’un français sur deux. Ce chiffre est alarmant. Quand on sait que le surpoids n’est pas une bonne chose pour la santé.

Peut-être que c’est ton cas aujourd’hui. Tu es en surpoids et tu prends de plus en plus de poids. Tu n’arrives pas à perdre du poids malgré les régimes.

Tu n’as peut-être pas la motivation ou la volonté de suivre un régime restrictif sur le long terme et ça t’énerve un peu beaucoup… Alors, sache que ce n’est pas grave de ne pas réussir à suivre un régime pour sortir du surpoids.

Il faut plutôt adopter un mode de vie alimentaire sain. D’ailleurs, c’est ce que je vais te proposer dans cet article. Oui je vais te parler du jeune intermittent.

Et je vais t’expliquer comment il va te permettre de sortir du surpoids pour enfin en finir avec tes problèmes de kilos en trop. Je t’invite donc vraiment à lire cet article jusqu’au bout.

Comment ne plus être en surpoids avec le jeune intermittent 

 

Les gens sont de plus en plus en surpoids…

Comme je te l’ai dit au début de cet article un français sur deux est en surpoids. C’est beaucoup ! Cela veut dire que plusieurs millions de Français ont de sérieux problèmes de poids.

Comment ça se fait ? Les gens ne respectent pas le fameux 5 fruits et légumes par jour ? Les gens ne font pas du sport tous les jours ?

En fait le problème se trouve au niveau de la quantité bien trop importante de glucides que les gens mangent au quotidien. Tu peux manger beaucoup de glucides quand tu fais beaucoup de sport.

Mais quand tu as un rythme de vie de sédentaire, il faut éviter d’en manger trop. Et il y a un autre problème. Les gens mangent toute la journée. Dès qu’ils se lèvent, ils commencent à manger…

Puis ils vont manger tout au long de la journée.. C’est un cercle vicieux… 

 

Pour sortir de ce cercle vicieux… le jeune intermittent ! 

La solution c’est déjà de repousser le petit déjeuner et à terme de le sauter. Oui le but à terme c’est de commencer à manger vers les midi. En fessant, tu ne vas pas avoir faim dès le matin.

Tu vas pouvoir limiter les grignotages et c’est une bonne chose. Ce qui va se passer c’est que lorsque tu vas jeuner le matin ton organisme ne va pas sécréter des hormones qui vont te donner faim.

Bien au contraire il va sécréter des hormones brules graisses. C’est une bonne chose n’est-ce pas ? En plus tu n’as vraiment pas besoin de jeuner pendant de très longues périodes.

Il te suffit juste de réussir à jeuner 16 heures au quotidien pour obtenir tous ces bénéfices.

 

Ne pas manger des quantités énormes de glucides si on ne fait pas de sport 

Là aussi il va falloir faire attention à ta quantité de glucides chaque jour si tu ne fais pas d’activité physique ou de sport. Si tu as un rythme de vie sédentaire, je t’invite à ne pas manger 300 grammes de glucides chaque jour.

Tu peux en consommer bien entendu, mais pas dans de telles quantités. Tu peux remplacer ça par de bonnes graisses saines par des légumes et par des protéines. 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé comment ne plus être en surpoids avec le jeune intermittent. J’espère que cet article aura pu t’aider à comprendre comment te sortir du surpoids.

Si tu as aimé cet article, je t’invite à donner ton avis dans l’espace commentaire. Nous on se retrouve dans un prochain article salut. 

 


Attention si tu as des problèmes de santé je t’invite à aller voir ton médecin avant d’appliquer les conseils que tu peux lire ou avant d’adopter un nouveau mode de vie alimentaire