Comment obtenir le corps de tes rêves avec le jeune intermittent

Comment obtenir le corps de tes rêves avec le jeune intermittent ? Je vais tenter de répondre à cette question aujourd’hui. Le jeune intermittent est de plus en plus à la mode.

De plus en plus de monde teste ce mode de vie alimentaire, dans l’espoir d’être en meilleure santé et aussi pour perdre du poids. Peut-être que toi aussi tu veux perdre du poids.

Peut être que toi aussi tu en as marre d’avoir des kilos de gras en trop. Si c’est ton cas, tu aimerais surement les voir disparaitre pour toujours.

Ou disons que si tu venais à perdre du poids tu serais à nouveau heureuse et bien dans ta peau. 

Et bien j’ai une excellente nouvelle à t’annoncer. Dans les lignes qui vont suivre, je vais t’expliquer comment tu vas pouvoir obtenir le corps de tes rêves grâce au jeune intermittent.

Comment obtenir le corps de tes rêves avec le jeune intermittent

 

Pourquoi le jeune intermittent va te faire perdre du poids ?

Quand tu sautes le petit-déjeuner et que tu prends ton premier repas à midi plusieurs choses se passent au niveau de ton organisme.Tu vas habituer ton corps à taper dans ces réserves de graisse.

Tu vas aussi avoir une production d’hormones brules graisse. Tu vas produire plus de testostérones, d’hormones de croissance, etc.

Ton métabolisme va clairement augmenter. Tu vas devenir une véritable machine à bruler de la graisse. Alors je sais, ça va à l’encontre de la croyance qui dit qu’il ne faut jamais sauter le petit-déjeuner, etc.

Mais en réalité il n’est vraiment pas nécessaire de manger le matin. Tu peux très bien être en pleine forme si tu passes la matinée à jeun. C’est ce que j’ai découvert il y a maintenant presque deux ans. 

 

Que faut-il faire pour bien pratiquer le jeune intermittent et bruler de la graisse ? 

Déjà si tu aimes manger le matin ne saute pas totalement ton petit-déjeuner du jour au lendemain. C’est une grosse erreur. Ce qu’il faut faire c’est y aller progressivement.

Tu peux repousser de 30 minutes ton petit-déjeuner chaque matin. Aussi et j’insiste sur ce point tellement important.

Si tu pratiques le jeune intermittent, mais que tu as une mauvaise alimentation, tu ne bruleras pas de graisse. Il est indispensable que tu puisses avoir une excellente alimentation en pratiquant le jeune intermittent.

Trop de personnes pensent qu’il suffit juste de sauter le petit-déjeuner et la graisse va disparaitre par magie sans faire d’efforts… C’est tellement faux ! 

 

En conclusion 

C’est la fin de cet article intitulé comment obtenir le corps de tes rêves avec le jeune intermittent. N’oublie pas que le plus important c’est d’avoir une alimentation saine ne pratiquant le jeune intermittent.

Si tu arrives à faire ça, c’est le combo gagnant pour obtenir le corps de tes rêves et en finir une bonne fois pour toutes avec les kilos de gras en trop.

Si tu veux aller plus loin clique ici pour découvrir la méthode pour perdre un kilo de gras par semaine avec le jeune intermittent.

Crédit photo : AllClear55 Русский 

 


Attention si tu as des problèmes de santé je t’invite à aller voir ton médecin avant d’appliquer les conseils que tu peux lire ou avant d’adopter un nouveau mode de vie alimentaire