Comment perdre du ventre sans souffrir

Comment perdre du ventre sans souffrir ? Si tu as cliqué dès que tu as vu le titre de l’article c’est que tu veux surement faire disparaitre la graisse que tu as actuellement sur ton ventre.

Cette fichue graisse t’empêche de te sentir bien dans ta peau et dans ton corps. Par contre, tu n’as pas très envie de te priver ou de souffrir pour avoir un ventre plat.

Tu as déjà essayé les abdos et ça n’a pas vraiment marché. Tu te dis peut être que si tu avais persévéré ça aurait marché, mais non… 

J’ai une excellente nouvelle pour toi. Dans les lignes qui vont suivre, je vais t’expliquer comment tu vas pouvoir perdre du ventre sans te priver et surtout sans souffrir.

Comment perdre du ventre sans souffrir ?

 

 

Oublie les régimes restrictifs 

Je suis obligé de parler des régimes restrictifs en traitant le sujet de la perte de poids. Les régimes restrictifs sont une solution possible pour perdre la graisse sur ton ventre.

Mais c’est aussi quelque chose qui risque de ne pas marcher. Et c’est souvent ce qu’il se passe. Quand tu te prives de manger, ton corps va dans un premier temps réussir à éliminer la graisse. 

Mais sur le long terme, ce n’est pas une bonne affaire. Ton corps va se mettre en mode famine. Ton métabolisme va réellement chuter. Tu vas à nouveau stocker de la graisse sur ton ventre.

C’est quoi d’ailleurs un régime restrictif ? C’est un régime dans lequel on te dit qu’il faut dépenser plus de calories que ce que tu en avales. C’est le principe de la balance énergétique. 

La majorité des régimes suivent ce principe à la lettre. 

 

 

Oublie les abdominaux pour avoir un ventre plat 

Alors là on va voir qu’il y a une énorme idée reçue sur la graisse du ventre et les abdominaux. On pense tous à faire une série d’abdos quand on a de la graisse sur le ventre.

Or c’est totalement inutile. Tu vas perdre ton temps. Tu vas te dégouter du sport et tu vas réellement souffrir. Car en fait oui, tes abdominaux vont se développer…

Mais ils vont se développer sous ta couche de graisse donc tu ne l’ai verra pas. Tant que la couche de graisse est là, tes abdominaux seront invisibles. 

 

 

Le mode d’emploi pour perdre la graisse du ventre sans souffrir 

Tu vas devoir augmenter ton métabolisme. C’est l’un des principes les plus importants pour que tu puisses réussir à perdre la graisse du ventre.

Il y a plusieurs solutions et on va voir les plus efficaces. D’abord, il y a le sport intense et court. Même si tu vas un peu souffrir cela n’a rien à voir avec les séances de sports longues et interminables. 

Là, l’objectif va être de faire des efforts courts violents et ta séance durera entre 15 et 20 minutes. Tu te sentiras en pleine forme après avoir effectué ce genre de séance et ton métabolisme va grandement augmenter.

Tu auras aussi un boost hormonal non négligeable qui t’aidera à bruler la graisse du ventre. Mais avant de faire tout ça, assure-toi en allant chez ton médecin traitant que tout va bien au niveau cardiaque.

Histoire de ne pas prendre de risques inutiles. 

Ensuite la deuxième solution et uniquement si tu n’as pas de pathologie et que tu es en bonne santé. C’est le fameux jeune intermittent.

Tout le monde en parle et ce n’est pas pour rien. Le jeune intermittent te permet de booster grandement ton métabolisme. C’est simple. Il te suffit de sauter le petit-déjeuner.

D’accord au début ce ne sera pas du tout simple, mais tu peux t’entrainer. D’abord, tu sautes ton petit déjeuner d’une demi-heure, puis d’une heure puis de deux heures, etc.

Jusqu’à arriver vers midi et là comme par magie tu verras que tu n’auras plus besoin de prendre ton petit déjeuner. Ton métabolisme va augmenter en flèche et tu vas perdre du poids sans t’en rendre compte. 

 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé comment perdre du ventre sans souffrir ? J’espère que cet article pourra t’aider à atteindre tes objectifs et perdre cette graisse du ventre.

Si tu as aimé cet article, je t’invite à le partager sans modération sur les réseaux sociaux. Moi je te donne rendez-vous pour un prochain article salut. 

Crédit photo : Deedee86

 


Attention si tu as des problèmes de santé je t’invite à aller voir ton médecin avant d’appliquer les conseils que tu peux lire ou avant d’adopter un nouveau mode de vie alimentaire