Comment perdre un kilo par semaine avec le jeune intermittent

Comment perdre un kilo par semaine avec le jeune intermittent ? Tu en as marre de voir cette couche de gras chaque jour devant la glace ? Tu aimerais t’en débarrasser, mais le problème c’est que tu manges trop.

Tu as une forte addiction au sucre et la mauvaise habitude de grignoter tout au long de ta journée. Les conséquences négatives sont que tu n’arrives pas à en finir avec le gras sur tes fesses et tes hanches. 

Si ça continue comme ça, tu vas prendre encore plus de poids dans l’avenir et tu risques à terme de devenir obèse. L’obésité engendrera des problèmes de santé de plus en plus grave pour toi.

Sans parler de ta confiance en toi qui va vraiment chuter, tu auras du mal à avoir une bonne estime de toi et tu ne te sentiras vraiment pas bien dans ta peau.

Je tiens à te dire que si tu es dans cette situation là ce n’est pas de ta faute. Les grands groupes industriels, la publicité sont les responsables de ton comportement. 

À force de répéter de mauvaises choses à la télé et dans les journaux, tu te retrouves avec cette graisse sur le corps et ces kilos en trop qui ne veulent pas partir.

J’ai une excellente nouvelle à t’annoncer, dans les lignes qui vont suivre je vais te montrer comment tu vas pouvoir perdre jusqu’à un kilo par semaine en abandonnant toutes tes mauvaises habitudes alimentaires.

Comment perdre un kilo par semaine avec le jeune intermittent

 

 

Le jeune intermittent c’est quoi ? 

Le principe est simple. Il suffit de ne pas s’alimenter pendant 16 heures dans ta journée et d’avoir une période d’alimentation de seulement 8 heures.

Pendant 16 heures tu ne manges pas, mais tu bois des boissons comme de l’eau du thé vert sans sucre et du café sans sucre. Puis au bout de 16 heures de jeunes, tu attaques l’alimentation pendant 8 heures.

Il te suffira donc de gérer ton alimentation correctement pendant cette tranche horaire pour bruler du gras de manière efficace.

Oui, car lorsque tu jeunes pendant 16 heures tu vas entrainer ton organisme à bruler plus de gras. Lorsque tu manges toute la journée ton corps brule un autre carburant qui est le sucre.

C’est pour ça que tu as tout le temps faim et que tu grignotes sans cesse. Aussi il faut savoir que lorsque tu fais un jeune tu ne réveilles pas certaines hormones qui vont te donner encore plus faim.

Au lieu de les réveiller à 8 heures du matin, tu vas les réveiller soit à midi soit à treize heures, c’est une énorme différence. 

L’idéal lorsque tu fais le jeune intermittent c’est de prendre son repas le plus important le soir. 

 

 

Comment l’appliquer à notre quotidien ? 

Il te suffit de repousser petit à petit le petit-déjeuner jusqu’à l’heure du repas de midi ou de faire un petit-déjeuner un jour sur deux. 

Ce qui va être plus facile pour toi c’est de bien manger le soir. Les premiers jours sont les plus difficiles. C’est pour cela que tu devras t’écouter et aller à ton rythme.

Le but n’est pas d’adopter le plus rapidement possible le jeune intermittent, mais de l’adopter sur le long terme. 

 

 

Pourquoi le jeune intermittent est si efficace ? 

Il va te permettre de réduire ton addiction au sucre. Tu vas pouvoir mieux maitriser ta sensation de faim lorsque tu mangeras. 

Tu seras même surprise de ne pas avoir plus faim que cela. Sans forcement trop te restreindre, car ce n’est pas le but du jeune intermittent tu vas petit à petit et très naturellement adopter un mode de vie alimentaire beaucoup plus sain.

Puis le corps va pouvoir utiliser tes réserves de graisse celles qui se sont stockées au niveau de tes fesses, de tes hanches ou de ton ventre. 

 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé comment perdre un kilo par semaine avec le jeune intermittent. J’espère que tu auras trouvé dans cet article les informations qui te permettront d’atteindre ton objectif.

Comme tu l’as vu, ce n’est pas si compliqué que ça d’adopter le jeune intermittent à ton quotidien. Sache tout de même qu’il y a certaines erreurs qu’il faut éviter de faire si tu ne veux pas foirer ton jeune quotidien.

Si tu veux en savoir plus sur le jeune intermittent pour réussir à perdre un kilo par semaine il te suffit de cliquer ici.

Moi je te donne rendez-vous pour un prochain article salut. 

Crédit photo : Hans Braxmeier


AVERTISSEMENT : pour les personnes souffrant de pathologies (hypertension, hypercholestérolémie, problèmes cardiaques, diabète, etc…)  il est indispensable de consulter son médecin avant de commencer un nouveau mode de vie alimentaire