Comment prendre un petit déjeuné brule graisse

Comment prendre un petit déjeuner brule graisse ? Dans cet article, je vais répondre à cette question. Tu en as peut-être marre de devoir voir tous les matins dans ton miroir cette graisse sur ton corps.

Tu ne sais absolument pas comment faire disparaitre cette graisse pour avoir une taille fine. Pourtant tu fais tout ce que l’on t’a conseillé de faire.

Tu manges beaucoup le matin. Tu manges bien le midi et tu manges bien aussi le soir. Car tu ne peux pas t’empêcher de grignoter après ton repas léger du soir…

Parfois, tu as un creux à 10 heures du matin et tu vas te faire une petite collation en plus. Et bien si tu penses bien faire tu te trompes. 

D’ailleurs plus les mois passent et plus le poids augmente sur la balance. Et ce n’est pas une bonne chose. Dans cet article je vais t’expliquer ce que tu dois changer.

Je vais t’expliquer aussi pourquoi ton petit-déjeuner actuel te fait prendre de plus en plus de gras. Et on va voir comment régler ce problème. 

Comment prendre un petit déjeuner brule graisse ?

 

 

Le petit-déjeuner à la française te fait stocker du gras

Eh oui le fameux petit déjeuné à la française. Pendant longtemps on s’est moqué des petits-déjeuners des Anglais très gras… Mais nous, avec notre jus d’orange et nos céréales du matin doit-on être fière de nous ?

Dès le matin prendre une dose si importante de sucre n’est pas bon. Ça va te faire stocker du gras de manière automatique. 

Alors un petit-déjeuner à la française c’est ça : 

On commence par un bon jus d’orange, puis on se fait une petite tartine de confiture. Ensuite, on mange les céréales du matin avec bien entendu du lait. 

Voilà un exemple de petit déjeuner à la française. Penses-tu vraiment que si tu manges comme ça tous les matins tu vas réussir à perdre du poids ?

Le problème c’est que la plupart des gens vont répondre oui. Alors qu’en réalité ils se trompent, mais alors complètement. Il n’y a rien de pire pour éviter de grossir.

Le jus d’orange va faire grimper la glycémie très rapidement. Et le reste aussi. Le paradoxe c’est que tu penses vraiment avoir bien mangé.

Tu te dis qu’après avoir avalé tout ça tu ne vas pas avoir faim avant midi. Et en réalité ce qui arrive c’est que tu as faim à 10 heures. 

Tu auras faim également un peu toute la journée jusqu’aux soirs. Et oui et au final ce qui te fait grignoter toute la journée c’est ce petit-déjeuner à la française.

 

 

Comment changer ces habitudes et prendre un petit-déjeuner brule graisse 

Alors déjà tu n’es pas obligé de prendre un petit-déjeuner. Je parle régulièrement du jeune intermittent sur le blog. Après tu peux aussi prendre un petit-déjeuner brule graisse si tu ne veux pas le sauter.

À toi de voir. Mais dans cet article, je m’adresse aux gens qui ne veulent pas sauter leurs petits-déjeuners. C’est aussi possible de maigrir en mangeant le matin.

Mais il va falloir prendre un petit-déjeuner qui sera totalement différent du ce que l’on a vu plus haut. Eh oui finis le jus d’orange, les céréales du matin dans le lait et les tartines de confitures…

Tu vas devoir remplacer tout ça par du gras. Là, tu vas me dire du gras le matin, mais ça va faire grossir. Eh bien non tant que c’est du bon gras il n’y a pas de problème.

Je vais te donner un exemple de petit déjeuné brule graisse. Tu commences par avaler une petite poignée d’amandes. Ensuite, tu te manges un bon avocat, tu te fais deux oeufs au plat et tu termines par deux morceaux de chocolats noirs à 90% de cacao. 

Là on a un petit-déjeuner brule graisse. Les graisses sont de très bonnes qualités et il n’y a pas de sucre. C’est le sucre qu’il faut fuir le matin.

Si tu as le moral pour te manger des légumes en plus le matin ce sera encore mieux. Dis-toi bien que le sucre le matin c’est vraiment ton ennemie. 

 

 

En conclusion 

Voilà c’est la fin de l’article intitulé comment prendre un petit-déjeuner brule graisse. J’espère que cet article t’aura ouvert les yeux sur les mauvais côtés du petit-déjeuner à la française. 

C’est vraiment le sucre ton ennemie. Si tu en prends le matin tu vas en vouloir toute la journée. Tu vas grignoter entre le petit-déjeuner et le repas du midi entre le repas du midi et le repas du soir et après le diner.

Donc il faut absolument que tu évites de manger sucré le matin. Elle est là la clé. Si tu remplaces tout ça par des avocats des oeufs bios des amandes voir des légumes tu ne grossiras pas.

Tu auras un vrai petit déjeuner brule graisse. Si tu as aimé cet article, je t’invite à le partager sans modération sur les réseaux sociaux. Moi je te donne rendez vous pour un prochain article salut. 

Crédit photo : Bernadette Wurzinger 

 


Attention si tu as des problèmes de santé je t’invite à aller voir ton médecin avant d’appliquer les conseils que tu peux lire ou avant d’adopter un nouveau mode de vie alimentaire

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