La vérité sur le jeune intermittent et la malbouffe

La vérité sur le jeune intermittent et la malbouffe. Si tu as cliqué sur le titre, c’est que tu es curieuse de savoir si on peut toujours manger ce que l’on veut en pratiquant le jeune intermittent.

Tu risques d’être déçu, mais ce n’est pas grave. Je t’invite vraiment à lire cet article jusqu’à la fin. Cela te permettra d’éviter certaines erreurs et d’appliquer correctement le jeune intermittent.

Tu pourras perdre plus facilement et rapidement du poids. 

La vérité sur le jeune intermittent et la malbouffe

 

 

Le jeune intermittent méthode miraculeuse…

Beaucoup de personnes pensent que le jeune intermittent est une méthode magique. Du coup, on va croire que l’on peut continuer de manger n’importe quoi pendant la période d’alimentation…

On pense qu’il suffit juste de sauter le petit déjeuner et les problèmes vont se régler par magie… Le fait de sauter le petit déjeuner et de manger à midi ou treize heures est efficace.

C’est une technique redoutable pour pousser le corps à utiliser ces réserves de graisse. Mais il faut aussi savoir que si tu manges n’importe quoi ce ne sera pas si facile que ça…

 

 

Tu dois changer tes habitudes alimentaires 

Tu ne pourras pas maigrir si tu manges n’importe quoi, même si tu pratiques bien le jeune intermittent. La malbouffe va provoquer un gros pic d’insuline.

Ton corps aura de mal à puiser l’énergie dans les graisses… Alors qu’avec une bonne alimentation ton organisme pourra plus facilement aller taper dans le gras que tu auras stocké.

La vérité c’est qu’il ne faut pas écouter ceux qui te disent que le jeune intermittent est miraculeux. Cela ne veut pas dire que ce n’est pas efficace. 

Mais il faudra toujours faire un travail sur son alimentation, quelle que soit la technique ou la méthode pour perdre du poids. 

 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé la vérité sur le jeune intermittent et la malbouffe. J’espère que cet article t’aura un peu ouvert les yeux.

Si tu as aimé cet article, je t’invite à le partager sans modération sur les réseaux sociaux. Moi je te donne rendez-vous pour un prochain article salut. 

Crédit photo : Anastasya Hertz  

 


Attention si tu as des problèmes de santé je t’invite à aller voir ton médecin avant d’appliquer les conseils que tu peux lire ou avant d’adopter un nouveau mode de vie alimentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.