Le lait fait il vraiment grossir

Le lait fait il vraiment grossir ? Si tu as cliqué pour lire ces premières lignes c’est que tu es vraiment curieuse par rapport au lait. Tu te demandes peut-être s’il fait réellement grossir.

Le lait a de moins en moins la cote. Surtout le lait de vache. En entends tout et son contraire. Il y a les gens qui sont contre le lait de vache.

Il y a les gens qui sont pour le lait de vache. Et au milieu il y a toi. Oui et tu te demandes qui a raison et qui a tort. Peut-être que t’es parent ou tes grands-parents disent que le lait est bon pour la santé.

Que le lait ne fait absolument pas grossir et que tout ça, c’est des bêtises. J’ai une bonne nouvelle pour toi. Tu vas avoir dans les lignes qui vont suivre la véritable réponse.

Et je pense que tu vas être surprise oui… Alors maintenant c’est parti.

Le lait fait il vraiment grossir ? 

 

Le lait est vraiment addictif

C’est quelque chose que l’on ne te dit pas, mais c’est une réalité. Tu peux devenir accro au lait. Oui, le lait est à la fois sucré et gras. Et cela augmente l’addiction, car nous aimons ce qui est gras et sucré.

Donc forcément cela ne va pas t’aider à maintenir ton poids de forme. En lisant ces premières lignes, tu penses alors que le lait fait réellement grossir.

Tu vas voir en réalité que c’est plus compliqué que ça….

 

On te ment sur le lait !

Qui te ment ? Tout le monde ! Autant ceux qui te disent que le lait n’est pas malsain et aussi ceux qui disent que le lait est malsain. Où est donc la vérité ?

Si tout le monde te ment. Tu vas voir en fait c’est vraiment simple. Le lait pasteurisé est toxique. Il a était chauffé à plus de 1000 degrés. Il n’a plus les bonnes bactéries pour ton intestin.

Du coup forcément ce fromage-là va te faire grossir. Mais le fromage au lait cru ce n’est pas la même chose. Le lait cru n’a pas été transformé et modifié.

Il n’est pas mauvais du tout bien au contraire.

 

Le lait qui va te faire maigrir 

Oui tu as bien lu le lait cru qui n’est pas pasteurisé n’est pas nocif, bien au contraire. Et c’est là que la partie intéressante de l’article arrive.

Les fromages au lait cru vont te faire perdre du poids. Ils vont t’amener les bonnes bactéries au niveau de ton intestin. Et ça va vraiment t’aider à perdre du poids plus facilement.

Les bactéries ont un rôle tellement important dans la perte de poids. On néglige leur rôle, mais si tu es addict au sucre c’est parce que tu as les mauvaises bactéries.

Le fromage au lait cru est un véritable probiotique naturel et il ne faut pas s’en passer. Alors attention, il ne faut pas non plus délirer dans les quantités.

Si le fromage au lait cru va te faire maigrir, en manger en trop grande quantité n’est pas une bonne chose du tout. 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé le lait fait il vraiment grossir ? J’espère que cet article t’aura ouvert les yeux. C’est important de savoir la vérité sur le lait.

Si tu te prives de lait cru, tu passes à côté d’un probiotique naturel qui va te faire perdre du poids plus facilement. Alors attention, il faut faire attention ou tu prends les fromages. 

Car si la chaine du froid n’est pas respectée le fromage peut avoir des mauvaises bactéries, il faut faire très attention à ce détail qui a son importance.

Sinon le lait pasteurisé tu peux définitivement oublier. Si tu as aimé cet article, je t’invite à le partager sans modération sur les réseaux sociaux.

Moi je te donne rendez-vous dans un prochain article salut. 


Attention si tu as des problèmes de santé je t’invite à aller voir ton médecin avant d’appliquer les conseils que tu peux lire ou avant d’adopter un nouveau mode de vie alimentaire