Le secret pour bruler la graisse des cuisses

Le secret pour bruler la graisse des cuisses. Tu aimerais perdre la graisse des cuisses, mais tu n’y arrives pas. Tu as essayé plusieurs choses qui n’ont pas marché. 

Tu as peut-être testé des régimes qui n’ont donné aucun résultat ou pire encore tu as subi l’effet yoyo et tu as pris encore plus de gras au niveau des cuisses.

Le sport n’a aucun effet sur tes cuisses et tu te demandes si tu vas un jour réussir à faire disparaitre cette graisse au niveau des cuisses. 

Tu te demandes si une solution existe vraiment.

J’ai une bonne nouvelle pour toi. Dans les lignes qui vont suivre je vais te partager le secret pour que tu puisses bruler la graisse des cuisses et enfin retrouver une taille fine. 

Tu vas pouvoir te sentir bien dans ta peau et avoir plus confiance en toi. 

Le secret pour bruler la graisse des cuisses

 

Pourquoi ton corps stock du gras au niveau des cuisses ?

Avant de te révéler ce secret, je vais t’expliquer comment tu as fait pour stocker tout ce gras au niveau des cuisses. Il faut savoir que l’alimentation joue un rôle très important. 

Tes hormones vont elles aussi faciliter le stockage des graisses. Beaucoup de spécialistes vont te dire que la prise ou la perte de poids est uniquement liée à une histoire de calorie. 

En réalité, c’est plus compliqué que ça. Les hormones ont elles aussi leurs rôles à jouer. Si tu es une femme, tu vas prendre du poids plus facilement que les hommes. 

D’abord, la masse musculaire d’une femme est moins importante que celle d’un homme. Le métabolisme d’une femme sera moins élevé que celui d’un homme. 

Du coup, une femme aura tendance à stocker du gras plus rapidement que les hommes. Une hormone va également jouer un rôle important dans le stockage des graisses, c’est l’oestrogène. 

C’est pour faciliter le fait de donner la vie que la femme est pré disposer à prendre du poids. Mais si aujourd’hui tu n’as pas un bébé de prévu, tu n’as pas besoin de ce gras au niveau des cuisses.

Il existe une autre hormone qui va te faire stocker du gras à vitesse grand V. Cette hormone c’est l’insuline qui est sécrétée par le pancréas. 

Cette hormone a pour rôle de prendre le sucre dans le sang et de le transformer en graisse. C’est une hormone qui est produite lorsque tu manges sucré. 

Plus tu vas manger des aliments gras et sucrés et plus ton corps va produire de l’insuline. La conséquence c’est que tu vas être en permanence en mode stockage de graisse. 

C’est pour cela que tu prends du poids et du gras mois après mois et année après année. C’est cette hormone qui va t’amener à grignoter toute la journée et à avoir faim tout le temps.

 

Le mode de vie alimentaire qui te maintient en mode stockage de graisse.

Maintenant, on en vient à ton mode de vie alimentaire qui te fait mettre dans cet état de stockage permanent. Sache que nous mangeons trop de produits riches en glucides.

La majorité de ces produits te fournissent peu en micro nutriments, et le surplus de glucides sera transformé en graisse. Il n’y a cas voir le nombre de rayons dans un magasin ou sont mis les produits riches en glucides.

Il y en a partout et il n’est pas rare de manger plus de 50% de produits riches en glucides chaque jour. Entre les féculents, le pain, les fruits, les légumineuses, les gâteaux, etc.. 

À côté de ça, tu manges toute la journée et tu te prives le soir. Parfois, tu te retiens de manger certains aliments, mais cela va augmenter ton addiction au sucre. 

Tu es dans un cercle vicieux et tu ne sais pas comment tu vas t’en sortir. Heureusement, j’ai une excellente nouvelle pour toi, car maintenant je vais te partager le secret qui te permettra de sortir de ce cercle vicieux.

 

Le secret pour mettre ton corps en mode bruleur de graisse

Il va falloir élever ton métabolisme. Qu’est-ce que le métabolisme ? C’est ce qui permet à ton corps de fonctionner de respirer, etc.

Ton métabolisme fonctionne grâce à ton énergie et le gras est une source d’énergie. Si ton métabolisme est élevé, il aura besoin de plus d’énergie pour fonctionner et il consommera donc plus de gras. 

Il existe plusieurs méthodes pour élever son métabolisme. Sache que si tu te prives trop cela aura l’effet inverse. Oui, ton métabolisme chutera en flèche et tu ne bruleras plus de gras. 

Une des meilleures méthodes pour booster ton métabolisme c’est de pratiquer le jeune intermittent. Si tu veux avoir plus d’information sur ce mode de vie alimentaire, clique ici. 

L’avantage du jeune intermittent c’est qu’il va augmenter ton métabolisme et celui çi va s’habituer à consommer plus de réserve de graisse.

C’est comme cela que l’on applique le secret pour bruler le gras des cuisses. Ce n’est pas la seule solution tu peux aussi booster ton métabolisme en réalisant certaines séances de sport. 

Le renforcement musculaire ou la musculation élèveront ton métabolisme, car tu vas développer ta masse musculaire. Plus tu la développeras et plus ton métabolisme s’élèvera.

Le fait de se faire des cheat day après une dizaine de jours en souvent un mode de vie alimentaire sain et strict va également t’aider à booster ton métabolisme.

Les solutions elles existent à toi de les choisir, mais sache que c’est la clè pour que tu puisses bruler le gras de tes cuisses. 

 

En conclusion 

C’est la fin de cet article intitulé le secret pour bruler la graisse des cuisses. Tu connais maintenant ce fameux secret. Il peut vraiment faire toute la différence.

Plus tu boosteras ton métabolisme et plus la perte de poids sera facile et agréable. Tu vas alors avoir le plaisir de remarquer un changement de ta silhouette mois après mois. 

Avant de partir j’ai un cadeau pour toi c’est une liste de 15 recettes brule graisse clique ici pour y avoir accès gratuitement. 

Nous on se retrouve pour un prochain article salut.

Crédit photo : skeeze USA


AVERTISSEMENT : pour les personnes souffrant de pathologies (hypertension, hypercholestérolémie, problèmes cardiaques, diabète, etc…)  il est « indispensable » de consulter son médecin avant de commencer un nouveau mode de vie alimentaire