Le secret pour obtenir le corps de tes rêves

Le secret pour obtenir le corps de tes rêves. Si tu as cliqué après avoir vu ce titre c’est que tu as envie d’avoir le corps de tes rêves pour te sentir bien dans ta peau.

Peut-être qu’au jour d’aujourd’hui ton corps ne te satisfait pas. Peut-être que tu as des kilos de gras en trop et du coup tu as envie de les perdre pour obtenir la silhouette de tes rêves.

Mais tu ne sais pas comment faire. Tout ce que tu as essayé n’a pas marché, car tu n’es pas satisfaite de ton corps aujourd’hui.

La déception est au rendez-vous chaque jour lorsque tu te regardes dans le miroir. Tu penses peut-être chaque jour à l’été qui approche. Et tu te demandes si tu vas enfin pouvoir aller sur la plage sans aucun complexe. 

Tu voudrais tellement être bien dans ton corps et dans ta peau et avoir confiance en toi. Tu voudrais peut-être essayer certaines robes, mais tu ne peux pas actuellement à cause de tes kilos en trop.

Cela te frustre énormément dans ta vie quotidienne. Si demain tu pouvais obtenir le corps de tes rêves. Ta vie ne serait plus la même. 

Bon j’ai une bonne nouvelle à t’annoncer. Dans les lignes qui vont suivre je vais te partager le secret qui va te permettre d’obtenir le corps de tes rêves. 

Le secret pour obtenir le corps de tes rêves

 

 

La perte de poids n’est pas uniquement une question de balance énergétique 

Avant de te révéler ce secret, je voudrais préciser certaines choses. On a tendance à croire et à penser que la seule manière de perdre du poids est de créer un déficit calorique.

Si tu crois ça aujourd’hui tu es dans l’erreur, mais ce n’est pas de ta faute. On nous répète à chaque fois que c’est la seule manière de bruler du gras…

Et pourtant on se rend compte que sur le long terme ça ne marche absolument pas. Ce qui se passe c’est qu’à un moment donné l’organisme va se mettre en mode famine. 

On se rend compte aussi qu’une restriction calorique est difficile à tenir sur le long terme. Du coup, on va avoir tendance à craquer sur de la malbouffe si la restriction est trop importante.

Il y a une autre manière de perdre du poids sans appliquer le principe de la balance énergétique. Cette manière c’est le secret que je vais te révéler dans la suite de cet article..

 

 

Le secret que l’on ne te dit pas forcément quand tu suis un régime 

Alors on te parle de déficit calorique, mais on ne te parle pas des hormones. Pourtant les hormones ont un rôle fondamental sur la perte de poids.

Si au niveau hormonal tu es déréglé tu as beau faire un déficit calorique tu ne perdras pas de poids. Au contraire si tu es bien au niveau hormonal tu vas bruler du gras même si tu ne respectes pas le déficit calorique. 

Il est là le secret. C’est qu’il faut doper tes hormones bruleuses de graisse. Le métabolisme a un rôle très important à jouer sur la perte de poids. 

Plus ton métabolisme sera élevé et plus les hormones brulent graisses le seront aussi. N’oublie pas ceci. Si tu perds du poids facilement aujourd’hui même si tu manges beaucoup c’est grâce à ton métabolisme. 

 

 

Comment appliquer ce secret dans la vie réelle pour obtenir le corps de tes rêves 

Il y a plusieurs méthodes pour booster les hormones et réussir à perdre du poids facilement au lieu de compter les calories que tu avales et que tu dépenses chaque jour.

La solution la plus simple c’est de sauter le petit déjeuner. Bien entendu, il faut y aller doucement. Je ne cesse de le répéter, mais c’est important.

On ne saute pas entièrement le petit déjeuner du jour au lendemain. On le repousse de 30 à 60 minutes chaque jour.

Puis quand tu arrives pas loin de midi tu peux laisser tomber le petit déjeuner et jeuner jusqu’à midi ou treize heures. 

En fessant ça ton métabolisme ainsi que les hormones brules graisses vont grimper en flèche. Sans faire aucun effort sans faire aucune séance de sport tu vas bruler du gras. 

Alors bien entendu il te faudra aussi avoir une bonne hygiène alimentaire. Si tu manges n’importe quoi le midi et le soir ça ne va pas trop le faire. 

 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé le secret pour obtenir le corps de tes rêves. J’espère que cet article pourra t’aider à atteindre ton objectif. 

Comme tu la vue le secret va être de booster ton métabolisme au lieu de te restreindre en créant un déficit calorique. Ce n’est pas une bonne chose.

Si tu as aimé cet article, je t’invite à le partager sans modération sur les réseaux sociaux. Moi je te donne rendez-vous comme d’habitude pour un prochain article salut. 

Crédit photo : Joanna Dubaj

 


Attention si tu as des problèmes de santé je t’invite à aller voir ton médecin avant d’appliquer les conseils que tu peux lire ou avant d’adopter un nouveau mode de vie alimentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.