Le secret pour perdre un kilo de gras chaque semaine sans faire aucun régime restrictif

Le secret pour perdre un kilo de gras chaque semaine sans faire aucun régime restrictif. Tu as multiplié les régimes sans résultat et tu ne veux plus entendre parler du mot régime ?

Tu ne veux plus te prendre la tête avec la valeur calorique des aliments ? Tu veux enfin prendre du plaisir dans ton assiette sans devoir culpabiliser à chaque fois que tu fais des écarts ?

Et enfin, tu n’as pas envie de vivre l’effet yoyo après l’échec d’un régime ? Si tu as répondu oui à une seule de ces questions, j’ai une bonne nouvelle pour toi.

Dans les lignes qui vont suivre, je vais te partager le secret pour perdre un kilo de gras par semaine sans faire aucun régime restrictif. 

Le secret pour perdre un kilo de gras chaque semaine sans faire aucun régime restrictif

 

Pourquoi les régimes échouent ? 

Il faut savoir qu’un régime va soumettre ton corps à un stress important. Sur le court terme tu vas avoir l’illusion que sa marche. Par contre sur le long terme c’est une catastrophe.

Le corps va s’habituer à ces privations, il va se mettre en mode famine. Du coup, tu vas rapidement stagner et tu ne vas plus maigrir.

Au contraire même tu vas reprendre du poids et tu ne vas pas comprendre la cause de cette reprise de poids. Pourtant tu manges correctement et tu ne vois pas pourquoi tu ne gardes pas ton poids de forme.

Par contre, tu remarques que tu es fatigué et tu as parfois du mal à dormir. À certains moments tu es irritable envers certains de tes proches…

Tous ces signes montrent que ton métabolisme chute en flèche et que ton corps s’est mis en mode famine. Et plus les jours et les semaines passent et plus tu es craqué à nouveau sur de la malbouffe….

Tu fais partie des 95% des gens qui échouent dans les 5 ans après avoir réalisé un régime. Les régimes ne sont pas adaptés à être suivi sur le long terme.

Pire le fait de les suivre pendant un certain temps va pousser le corps à se mettre en mode famine sur le long terme. 

 

Les conséquences négatives si tu continues de faire des régimes pour perdre du poids. 

Maintenant si tu choisis de continuer d’expérimenter les régimes pour perdre du poids cela va être de pire en pire. Tu vas perdre du poids et tu vas tout reprendre.

Tu vas t’abonner à l’effet yoyo et cela va te fatiguer. Sans parler des conséquences négatives pour ta santé, cela risque à terme de te rendre obèse.

Car tu le sais bien à chaque fois que tu subis l’effet yoyo tu reprends encore plus de poids que ce que tu avais perdu par le passé. 

Tu vas revivre en boucles ces situations de privations et cela va te stresser et tu vas sans cesse culpabiliser. 

 

La solution : le secret pour éviter tous ces problèmes et perdre un kilo par semaine sans faire aucun régime. 

Il existe une seule solution. Un secret qui va te permettre de maigrir sans faire aucun régime et sans avoir à subir l’effet yoyo. 

Cette solution, ce secret consiste à manger selon son instinct. Notre instinct c’est ce qui est bon pour notre corps.

Le problème aujourd’hui c’est que nous n’avons pas accès à notre instinct, car nous mangeons trop souvent. Entre le repas du matin celui du midi le casse-croute de l’après-midi et le diner du soir c’est trop. 

Non seulement tu n’as pas accès à ton instinct naturel, mais en plus de ça tu maintiens ton corps en mode stockage de graisse. 

Pour apprendre à t’alimenter selon ton instinct tu vas devoir sauter un repas. Ce repas c’est celui du petit déjeuner. En le sautant, tu vas apprendre à suivre petit à petit ton instinct.

Tu seras moins accro au sucre et à la malbouffe. Et sur le long terme, tu vas devenir une machine à bruler du gras sans faire aucun régime et sans te priver. 

 

Imagine-toi si demain tu pouvais perdre du poids sans faire aucun régime 

Tu peux manger ce que tu veux à ta faim sans prendre aucun gramme de gras.

Tu es moins accro au sucre. Du coup tu adoptes facilement une alimentation saine qui te fait bruler plus de gras. 

Tu ne culpabilises plus lorsque tu fais des écarts le soir ou le weekend, car cela ne t’empêche pas de perdre du poids. 

Tu n’as pas besoin de faire 6 heures de sports par semaine pour perdre du poids. 

 

Imagine-toi maintenant lorsque tu auras retrouvé une taille fine et un corps dont tu es fière

Tu prends du plaisir à observer dans la glace ta silhouette fine.

Ton entourage te félicite pour avoir effectuer une telle transformation physique. 

Ton entourage se demande comment tu as fait pour perdre autant de poids quand ils te voient manger ce que tu veux avec plaisir. 

Tu retrouves une confiance en toi que tu n’as jamais eue auparavant. 

Tu te sens plus jeune plus belle et plus séduisante. 

 

Les étapes pour réussir à appliquer ce secret pour perdre un kilo par semaine sans faire aucun régime

Le but c’est que tu puisses appliquer ces étapes pour que tu puisses réussir à atteindre tes objectifs. Il est indispensable que tu puisses suivre à la lettre ces étapes sinon tu échoueras. 

 

1/ saute le petit déjeuné à ton rythme 

C’est ce qui va te permettre d’apprendre à écouter ton instinct. Je t’invite vraiment à sauter ton petit déjeuner à ton rythme. Il ne faut pas que tu y ailles trop vite surtout si le petit déjeuner c’est sacré pour toi.

Tu peux reculer ton petit déjeuner toutes les 15 minutes par exemple jusqu’à arriver à midi. Ou alors tu peux alterner un jour sans petit déjeuner dans ta semaine. Puis ensuite deux jours puis trois ect… 

 

2/ ne te retiens pas le soir 

Le soir est un moment très important. C’est l’instant ou tu vas pouvoir refaire la connaissance avec ton instinct. L’objectif c’est de pouvoir suivre ton instinct sans te prendre la tête.

En gros le soir tu manges ce que tu veux. Au départ, tu vas avoir l’impression de manger mal. Mais au fur et à mesure, tu vas être écoeuré par la mal bouffe et tu vas être attiré petit à petit par de la bouffe plus saine. 

En mangeant à ta vrai faim le soir cela te permettra de ne pas avoir faim le lendemain jusqu’à midi ou treize heures. 

 

3/ apprend à faire un jeune controlé la journée 

Une fois que tu es passé de trois à deux repas par jour pour réveiller davantage ton instinct il va falloir que tu passes à l’étape du jeune controlé. 

Le principe est simple pendant la journée tu as droit de manger certains aliments, mais tu n’as pas le droit de manger des repas solides.

Le seul gros repas de ta journée sera celui du soir. Bien entendu il faudra que tu t’hydrates souvent pendant la periode de jeune controlé. 

Les aliments qui sont autorisés pendant le jeune controlé sont les suivants : baies, légumes crus vert crudité, amandes, noix. 

Encore une fois l’objectif c’est de manger de petites quantités à partir de 13 heures pour rester en jeune controlé sans faire monter l’insuline et la glycémie. 

 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé le secret pour perdre un kilo chaque semaine sans faire aucun régime restrictif. Si tu as aimé cet article, je t’invite à le partager sans modération.

Je te donne rendez-vous pour un prochain article salut. 

Crédit photo : ponce_photography Aline Ponce

 


AVERTISSEMENT : pour les personnes souffrant de pathologies (hypertension, hypercholestérolémie, problèmes cardiaques, diabète, etc…)  il est indispensable de consulter son médecin avant de commencer un nouveau mode de vie alimentaire