Le top 5 des aliments brule graisse

Le top 5 des aliments brule graisse. Dans l’article du jour je vais te partager le classement des 5 aliments bruleurs de graisse.

Tu as peut-être fait beaucoup d’excès pendant les fêtes de fin d’année et tu as envie de perdre du gras, car les beaux jours arrivent vite.

Si c’est le cas, cet article est fait pour toi et il va t’aider à te débarrasser des quelques kilos en trop que tu as pris pendant les fêtes de fin d’année.

Le top 5 des aliments brule graisse

 

5/ l’avocat 

On pourrait croire que l’avocat est un aliment qui brule du gras. En réalité, c’est tout le contraire. Cet aliment peut te faire perdre du poids, car c’est un aliment qui contient de bonnes graisses.

Les aliments qui contiennent de bonnes graisses vont t’aider à perdre plus facilement du poids. C’est un aliment qui est certes assez calorique, mais c’est un aliment coupe-faim.

C’est un fruit gras qui contient peu de sucre. C’est aussi excellent pour la santé.

 

4/ le chou

Le chou est un excellent aliment pour réussir à bruler du gras. Néanmoins, il ne faut pas manger que ça. Il faut bien entendu avoir une alimentation la plus variée possible.

Le chou est un légume très rassasiant. Il va te permettre de couper plus rapidement la faim. Cela a plusieurs avantages dont celui de ne pas grignoter entre les repas.

En plus de tous ces avantages, le chou est un aliment bon pour la santé, car il est rempli de vitamine et de minéraux. 

 

3/ la courgette 

C’est encore un légume qui va te permettre de bruler plus facilement du gras. Pour bruler du gras, il faut être capable d’éliminer les toxines dans le corps.

C’est un rôle que va jouer à merveille la courgette. L’apport calorique est très faible comparé à la sensation d’être rassasié lorsqu’on en mange.

 

2/ le saumon

Beaucoup de personnes pensent que c’est le gras qui fait grossir. C’est une erreur. Attention, si tu manges du mauvais gras tu vas grossir. Par contre le gras naturel non transformé c’est du bon gras.

Et pour bruler du gras, il te faut donc du gras. Le saumon en plus d’être un produit gras de qualité c’est aussi une excellente source de protéine.

Au même titre qu’un avocat le saumon va t’apporter les bonnes graisses les oméga 3.

 

1/ le thé vert 

De nombreuses études ont démontré que le thé vert favorise la perte de poids. C’est une boisson que tu peux consommer quand tu le souhaites dans ta journée.

Attention tout de même à ne pas délirer dans les quantités si tu ne veux pas avoir d’effets négatifs sur ta santé. 

Il faut aussi prendre du thé de bonne qualité. 

 

 

En conclusion 

C’est la fin de ce petit article intitulé le top 5 des aliments brule graisse. Je précise qu’il faut choisir des aliments de qualités de préférence bio pour avoir les bienfaits sur sa santé.

Il ne faut pas non plus abuser d’un seul aliment, mais varier son alimentation pour avoir tous les micros nutriments nécessaires.

J’ai un cadeau pour toi c’est une liste de 15 recettes brule graisses clique ici pour y avoir accès gratuitement. 

Nous on se retrouve, pour un prochain article salut. 

 

Crédit photo Ma_Rika

Deutschland


AVERTISSEMENT : pour les personnes souffrant de pathologies (hypertension, hypercholestérolémie, problèmes cardiaques, diabète, etc…)  il est « indispensable » de consulter son médecin avant de commencer un nouveau mode de vie alimentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.