Les aliments qui vont te faire prendre du gras

Les aliments qui vont te faire prendre du gras. Dans cet article je vais te partager les aliments à absolument éviter si tu ne veux pas prendre du ventre.

Car évidemment plus tu vas consommer les aliments que je vais te citer et plus tu vas prendre de poids. Alors c’est que tu ne sais peut-être pas quels sont les aliments qui font grossir.

Tu ne sais pas si ce que tu manges va te faire prendre du poids ou pas. En fait tu ne sais pas vraiment quels sont les aliments qui vont vraiment te pénaliser.

Si c’est ton cas je t’invite vraiment à lire les lignes qui vont suivre, car tu vas découvrir les aliments à éviter qui risque de te faire prendre du gras au niveau des fesses, des hanches, ou du ventre.

Les aliments qui vont te faire prendre du gras

 

Les féculents blancs 

Les pâtes, le pain et même le riz blanc vont te faire prendre du poids. Oui je ne rigole pas. Ces aliments ont longtemps été conseillés, car on disait que c’était des sucres lents.

En fait ce sont des sucres rapides et si tu ne fais pas de sport tu vas tout stocker sous forme de graisse. Et oui, c’est ça qui va t’arriver.

Donc il faut que tu évites de consommer ces aliments. Alors après il y a aussi les féculents complets qui sont moins nocifs, mais néanmoins il faut faire attention.

Si tu ne fais aucune activité physique, tu prendras du poids même si tu consommes des féculents complets. Les glucides qui ne sont pas utilisés par l’organisme vont se transformer en graisse.

Et ce n’est bien entendu pas le but. Le but c’est d’éviter de prendre du poids. 

 

Les jus de fruits 

On a longtemps dit que les jus de fruits étaient bons pour la santé. En fait pas forcément. Quand tu bois un jus de fruit, il n’y a plus de fibre. Du coup le sucre va aller directement dans le sang.

Donc, évite vraiment tout ce qui est jus de fruits, car cela va te faire grossir. Et si on te dit que c’est blindé de vitamine, ce n’est pas un argument réel.

Car il faut savoir que les jus de fruits sont entreposés dans les hangars et du coup tu ne le consommes pas juste après sa création. Ce qui fait que forcément tu vas avoir très peu de vitamine.

Tu veux des vitamines ? Consomme des légumes et des fruits sous leurs formes entières et non sous forme de jus. 

 

La malbouffe

Voilà quelque chose qui va te faire prendre du poids. Alors je veux dire quoi par la malbouffe? Je veux tout simplement dire tous les biscuits, les produits très transformés, gras et sucrés.

Ce sont des aliments qui ne sont vraiment pas bons pour toi pour ta santé et pour ton poids. Ces aliments sont bourrés de sucre raffiné.

Ils vont te rendre littéralement accro au sucre. Et oui le sucre est huit fois plus addictif que la cocaïne. Ça fait peur n’est-ce pas ? Pourtant c’est la réalité….

Donc, évite de taper dans la malbouffe. 

 

Les aliments pigent

Tout ce qui est pauvre matière grasse pauvre en sucre ou pauvre en calorie est à éviter. Ces aliments ne sont pas du tout sains. On te met en avant ce que tu veux voir et ce n’est pas très bon.

Un yaourt zéro pour cent de matière grasse sera bourré de sucre. Des pâtes sans gluten seront bourrées de trucs chimiques. Les sodas sans calories ou sans sucre sont une véritable catastrophe.

Donc, évite de tomber dans tous ces pièges là. 

 

Les confitures du magasin 

Toutes les confitures que tu prends au magasin sont bourrées de sucre. Alors là aussi c’est pareil il faut éviter. Soit tu prends les fruits sous leurs formes brutes entières. Soit tu fais toi même ta confiture.

La confiture peut être bonne quand on la fait, soit même, car on ne rajoute pas du sucre pour la conservation du produit. Mais avec le transport des produits, ce n’est pas vraiment sain. 

 

Évite les fastfoods

Là aussi il va falloir éviter la malbouffe. C’est bourré de mauvaises graisses et de sucre. Ce n’est pas du tout ce que tu dois manger. Même si tu as l’habitude d’aller de temps en temps au fastfood.

Je t’invite vraiment à l’avenir à éviter ces produits alimentaires qui te rendront de plus en plus addict et de plus en plus gras. 

 

Les sodas et les alcools 

C’est une véritable catastrophe pour ton poids ces boissons. Et oui la bière ne va pas te faire bien récupérer. Ce qu’elle va faire c’est surtout te faire prendre du poids.

Donc évite vraiment de consommer régulièrement ces boissons pour ta santé et pour éviter aussi de prendre toujours plus de poids. 

Les boissons sucrées qui sont les jus de fruits les sodas et les alcools sont les pires ennemies de ton poids et aussi de ta santé si tu en bois trop régulièrement.

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé les aliments qui vont te faire prendre du gras. J’espère que tu as aimé cet article du jour. Je voulais vraiment te sensibiliser sur les pires aliments.

Ceux qui vont te faire prendre de plus en plus de poids. Il n’y a que les féculents que tu peux prendre si tu fais beaucoup d’activité physique.

Sinon le reste est à bannir de ton alimentation en les remplaçant par des fruits des légumes des bonnes graisses et des bonnes protéines.

En évitant ces aliments et en les remplaçant bien tu ne prendras pas du poids. Tu vas avoir un poids de forme que tu ne quitteras pas. Tu te sentiras à nouveau bien dans ta tête et dans ton corps.

Si tu as aimé cet dans cet article je t’invite à le partager sans modération sur les réseaux sociaux. Moi je te donne rendez-vous pour un prochain article salut. 

Crédit photo : Daria-Yakovleva Дарья Яковлева 

 


Attention si tu as des problèmes de santé je t’invite à aller voir ton médecin avant d’appliquer les conseils que tu peux lire ou avant d’adopter un nouveau mode de vie alimentaire