Les fruits qui ne font pas grossir

Les fruits qui ne font pas grossir. Si le titre de cet article à attirer ton attention c’est que tu veux savoir quels sont les fruits que tu peux consommer à volonté sans prendre le risque de grossir.

Et oui car les fruits s’ils sont consommés en excès peuvent vraiment faire grossir. Donc l’idée c’est de savoir quels sont ceux qui ne te feront pas grossir.

Dans les lignes qui vont suivre, tu vas découvrir les fruits que tu pourras manger sans craindre de prendre du poids.

Les fruits qui ne font pas grossir 

 

Les fruits peuvent véritablement te faire grossir

Les fruits sont certes riches en micro nutriments. Mais ils sont aussi riches en sucre. Et si tu en manges trop, tu vas prendre le risque de prendre du poids.

Beaucoup de personnes pensent qu’ils peuvent manger des fruits à volonté sans prendre le risque de grossir, car c’est du sucre naturel.

En réalité, c’est faux si tu manges beaucoup de fruits tu vas prendre du poids. Le sucre va faire grimper le taux de sucre dans le sang et l’insuline sera libéré.

Ce phénomène mettra le corps en mode bruleur de graisse. 

 

Mais il y a des fruits qui ne font pas grossir…

Oui il y a des fruits qui ne te feront pas prendre de poids. C’est une bonne nouvelle. Il faut les connaitre et les sélectionner. Cela ne veut pas dire qu’il faut bannir les autres fruits.

Il faut juste faire attention à la consommation de fruits très sucrés. Alors le premier fruit qui ne te fera pas grossir c’est l’avocat. C’est un fruit gras qui contient beaucoup de bonnes graisses et peu de sucre.

Même si c’est un fruit très calorique tu n’as pas à te faire de soucis. Tu peux en manger à volonté sans prendre le risque de grossir. 

Ensuite les olives. C’est aussi un fruit gras qui ne te fera pas prendre de poids. Il contient des bonnes graisses et peu de sucre. 

Ensuite, les oléagineux comme les noix les amendes, etc. Ce sont des fruits qui contiennent très peu de sucre. Même si c’est très calorique tu peux aussi en manger à volonté sans risquer de grossir. 

Ensuite, les fruits rouges comme les baies les framboises ou les fraises. Ce sont des fruits rouges et ils contiennent moins de sucre qu’une orange ou qu’une banane par exemple. 

Tu peux consommer ces fruits à volonté sans prendre le risque de grossir. Les autres fruits sont aussi à consommer, mais fait attention à ne pas les consommer à volonté. 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé les fruits qui ne font pas grossir. J’espère que cet article t’aura éclairé sur ce sujet. Tu vois, il suffit de connaitre les fruits qui ne font pas grossir.

Cela te permettra de consommer à volonté les fruits qui ne font pas prendre de poids.

Si tu as aimé cet article, je t’invite à le partager sans modération sur les réseaux sociaux. Moi je te donne rendez-vous pour un prochain article salut. 

Crédit photo : Free-Photos

 


Attention si tu as des problèmes de santé je t’invite à aller voir ton médecin avant d’appliquer les conseils que tu peux lire ou avant d’adopter un nouveau mode de vie alimentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.