Les mensonges sur le jeune intermittent

Les mensonges sur le jeune intermittent. Le jeune intermittent est de plus en plus populaire. Il est vrai que c’est une méthode très efficace pour perdre du poids.

Mais beaucoup de personnes sont encore très septiques. Il est vrai que ce mode de vie alimentaire remet en cause beaucoup de choses.

On avait tous accepté l’idée que le petit déjeuner était indispensable. Mais lorsque tu pratiques le jeune intermittent, tu sautes le petit déjeuner..

Du coup forcément le jeune intermittent fait peur. Il fait peur aux industrielles. Ils ont compris que pour leurs intérêts il fallait manger le matin.

Oui, tu sais bon petit déjeuné à la française. Ce petit déjeuner qui te flingue. Celui qui doit te donner de l’énergie. Bref dans cet article je vais te révéler les plus gros mensonges sur le jeune intermittent.

Les mensonges sur le jeune intermittent

 

1/ sauter le petit déjeuner cela va te pousser au grignotage

Voici le premier mensonge. Certaines personnes vont dire que sauter le petit déjeuner va augmenter les chances de succomber au grignotage.

Celle-là elle est bonne. Toutes les personnes qui pratiquent le jeune intermittent savent que ce sont des bêtises. La majorité des personnes qui pratiquent le jeune intermittent aujourd’hui avaient des problèmes de grignotages.

Elles n’arrêtaient de grignoter. Le jeune intermittent a réglé ce problème. C’est souvent un mensonge que véhiculent les personnes qui n’aiment pas l’idée de sauter le petit déjeuner. Cela les dérange. Ils n’aiment pas se remettre en question. Ils n’aiment pas le changement. 

 

2/ faire le jeune intermittent ne te fera pas perdre de poids 

C’est faux ! Le jeune intermittent est sans doute la meilleure méthode pour bruler du gras. Pourquoi tu vas me dire sans doute ? Tout simplement, car c’est un mode de vie naturel.

On habitue petit à petit au corps à utiliser les réserves de graisse. Du coup forcément c’est très efficace. Le corps va produire moins d’insuline.

Tu sais cette hormone qui te rend gras et gros. Donc forcément c’est efficace. Les personnes qui vont donner cet argument vont te dire ceci.

Le jeune intermittent n’est pas différent d’un régime hypo calorique. Quand on saute un repas, on consomme moins de calories. 

 

3/ le jeune intermittent est un régime restrictif

Sous prétexte que l’on saute un repas. Le jeune intermittent est un régime restrictif. C’est totalement faux. Le jeune intermittent est un mode de vie alimentaire.

Aucun aliment n’est interdit. Mis à part les aliments assez toxiques et transformés. Il n’y a aucune place au comptage des calories. C’est un mode de vie alimentaire sain et non un régime.

Pourquoi ? Tout simplement, car un régime on le tient quelques mois. Le jeune intermittent on peut le suivre toute l’année sans aucune difficulté. 

Elle est là la grande différence entre le jeune intermittent est un régime restrictif.

 

 

En conclusion 

C’est la fin de l’article intitulé les mensonges sur le jeune intermittent. J’espère que cet article t’aura rassuré sur le jeune intermittent. Beaucoup de mondes crachent sur ce mode de vie alimentaire.

La raison est simple. Cela n’arrive pas à tout le monde de remettre en question des années de croyances. Ce qui est marrant c’est que les arguments contre le jeune intermittent.

Ce sont des arguments qui prouvent la limite des croyances des gens qui les avancent… Du coup forcement. Les personnes qui pratiquent le jeune intermittent depuis un moment savent que c’est faux.

Ce sont des mensonges. Par contre les personnes qui n’ont pas commencé le jeune intermittent peuvent se faire influencer. C’est pour eux que j’ai écrit cet article.

C’est pour les rassurer. Si tu as aimé cet article, je t’invite à le partager sans modération sur les réseaux sociaux. Moi je te donne rendez-vous dans un prochain article salut. 

Crédit photo : Silvia & Frank  

 


AVERTISSEMENT : pour les personnes souffrant de pathologies (hypertension, hypercholestérolémie, problèmes cardiaques, diabète, etc…)  il est indispensable de consulter son médecin avant de commencer un nouveau mode de vie alimentaire