Peut on bruler du gras sans changer son alimentation

Peut-on bruler du gras sans changer son alimentation ? Tu as envie de retrouver un corps qui te permettra d’avoir plus confiance en toi. Par contre, tu n’as pas tellement envie de modifier ton alimentation. 

Tu n’es pas une fan des régimes restrictifs tu en as déjà fait et les résultats n’ont pas été à la hauteur. Tu as envie d’appliquer quelque chose de simple qui ne te demandera pas de changer ton alimentation.

J’ai une excellente nouvelle à t’annoncer. Dans les lignes qui vont suivre, je vais répondre à la question suivante. 

Peut-on bruler du gras sans changer son alimentation ? 

 

 

Cela va être difficile de bruler du gras si tu ne changes rien

Il faut que tu puisses te rendre à l’évidence. Cela va être compliqué d’avoir des meilleurs résultats si tu continues de faire la même chose. 

Il va falloir tout de même changer certaines choses. Par contre, tu n’auras pas besoin d’aller taper dans un régime restrictif. 

On va voir dans la suite de cet article ce que tu dois changer pour réussir à bruler du gras.

 

 

Arrête de manger toute les trois heures

Le principal changement que tu vas devoir faire c’est d’arrêter de manger toute les trois heures. Quand tu fais ça, tu mets ton corps en mode stockage de graisse. 

Il stocke du gras en permanence et tu ne pourras pas bruler du gras si tu continues de faire ça. Le plus simple va être de sauter le petit déjeuner.

Tu vas devoir appliquer le jeune intermittent. L’objectif va être de jeuner pendant 16 heures. Tu vas devoir prendre ton plus gros repas le soir et ensuite tu devras prendre ton prochain repas le lendemain à 12 ou 13h00.

Bien entendu pendant la période de jeûne je t’invite à t’hydrater régulièrement. C’est le changement le plus important que tu devras faire sur ton alimentation si tu veux réussir à bruler du gras.

 

 

Tu devras arrêter la malbouffe

Même si tu pratiques le jeune intermittent, tu devras te débarrasser de la malbouffe. Oui, car si tu continues de manger des sucreries ou d’aller taper dans de la malbouffe cela ne va pas arranger les choses.

Ce que tu vas devoir faire s’est remplacé la malbouffe par des aliments sains dont tu as vraiment envie. Un exemple tout simple j’ai remplacé les gâteaux industriels et les céréales par des fruits comme les bananes. 

Cette étape est elle aussi indispensable. 

 

 

En conclusion

C’est la fin de l’article intitulé peut on bruler du gras sans changer son alimentation. Bien entendu, ce n’est pas possible, car bien souvent la raison de notre prise de poids c’est l’alimentation.

Si tu continues de faire ce que tu faisais avant il ne faut pas voir des résultats différents. J’espère que cet article aura pu te donner certaines informations précieuses qui te permettront de bruler du gras sans trop te restreindre. 

Nous on se retrouve pour un prochain article salut.

Crédit photo : sylviatansh Sylvia Tan

 


AVERTISSEMENT : pour les personnes souffrant de pathologies (hypertension, hypercholestérolémie, problèmes cardiaques, diabète, etc…)  il est indispensable de consulter son médecin avant de commencer un nouveau mode de vie alimentaire

Laisser un commentaire