Comment manger un seul repas par jour pour bruler trois fois plus de graisse

Comment manger un seul repas par jour pour bruler trois fois plus de graisse. Dans cet article, je vais répondre à cette question que tu te poses peut-être.

Tu as peut-être déjà essayé le jeûne intermittent.. Mais tu es déçu des résultats. Tu aimerais perdre plus de poids.

Du coup peut-être que tu te demandes si tu ne dois pas prolonger ton jeûne de 16 heures. Dans cet article je vais t’expliquer comment faire pour passer deux repas à un seul repas dans ta journée.

Régulièrement je mange un seul repas par jour et je me porte très bien. On va voir aussi les erreurs à éviter. 

Comment manger un seul repas par jour pour bruler trois fois plus de graisse.

 

Comment passer à un seul repas par jour ?

Alors il faut faire les choses de manières très progressives. Si tu vas trop vite. Tu risques de mal t’adapter à ce mode de vie.

Évidemment tu dois certes prolonger ton jeûne de 16 heures. Mais dans l’idée tu ne vas pas forcément manger qu’un seul repas.

Je m’explique. Le concept c’est de prolonger ton jeûne? Et de te laisser une plage alimentaire de 4 heures. 

En gros tu vas jeuner pendant 20 heures et manger pendant 4 heures. Et ce temps te permet de ne pas te limiter à un seul repas par jour en réalité.

Évidemment tu n’auras qu’un repas très consistant. Mais tu peux prendre un petit encas voir un premier petit repas quand tu casses ton jeûne.

Comme je te l’ai dit, il faut faire les choses progressivement. Commence par faire une seule journée où tu vas jeuner pendant 20 heures.

Puis tu vois comment tu te sens. Si tu as du mal à digérer, que tu as du mal à dormir ou que tu es fatigué.. Reviens au jeûne intermittent classique 16/8.

 

Le gros piège du repas unique dans la journée..

Cette approche a des avantages. Tu jeûnes plus longtemps. Tu peux te faire un repas vraiment copieux.. 

Mais tu peux être tenté de diminuer ton alimentation. Et ce n’est pas bon. En faisant cela, tu risques d’avoir des résultats impressionnants sur le court terme…

Mais sur le long terme, tu vas te fatiguer. Ta perte de poids va se bloquer. Et tu vas finir par craquer et reprendre tes mauvaises habitudes alimentaires.

Et ce n’est pas ce que tu recherches. Donc pour adopter cette approche tu dois manger à ta faim. Tu ne dois surtout pas faire ça comme un régime.

Le but n’est pas de réduire drastiquement ton alimentation. Le but est juste de prolonger le jeûne quotidien.

 

En conclusion

C’est la fin de cet article intitulé comment manger un seul repas par jour pour bruler trois fois plus de graisse.

J’espère que cet article pourra t’aider à perdre du poids avec le jeûne intermittent. N’hésite pas à t’exprimer dans l’espace commentaire.

Et nous on se retrouve pour une prochaine vidéo salut. 

 


Avertissement : le contenu de ces articles c’est le résultat de mon expérience et doit être considéré comme de l’information. Ces articles ne sont pas pour les personnes qui ont des problèmes de santé.

Je ne suis n’y médecin, n’y nutritionniste n’y un professionnel de la santé. Le contenu de ces articles ne remplace en aucun cas l’avis d’un professionnel de la santé.

Je te recommande fortement de demander l’avis à un professionnel de la santé avant de démarrer une nouvelle alimentation.